19 commentaires sur “Apocalypse

Rédiger un commentaire

  1. « Dans un décor de Première Guerre mondiale ».

    Plutôt dans un décor de PGm rétrofuturiste, j’ai jamais entendu parler de robots géants datant de la WWI, et encore moins et quadrotor servant de corps de synthèse au Docteur Maxis.

    • Tout le monde a remarqué ces petites bébêtes de 300 mètres de haut je crois :)
      C’est d’ailleurs ce qui discrédite cette map… Mais la 1ère GM est ce qu’il y a de plus proche quand-même, à cause de la date, des tranchées, des armes allemandes…

  2. je sait pas si sa a était préciser quelque part mais je le met la au cas où, le pack sortira le 26/09 sur PS3 et PC

  3. Secret en cour pour ma part bientot fini argatha et sur cet map et les baton sont intéressant mais dificile

  4. c’est vraiment n’importe quoi et désolé mais la sérieusement elle est ou la suite dans un vaisseau spatial ? j’espère que je changerais d’avis a la sortie de la map parce que la … je pensais voir une suite pour les survivants..

  5. Tien, il y aura un nouvel atout … interressant , au faite le TEDDY c érronée mais pas les 5 éléments … vu que sur origins , il pleut et il neige , or la pluie c de l’eau et la neige idem mais solide , donc théorie validée pour celle des 5 éléments

  6. Description d’Origins sur le site officiel :
    « L’aventure zombie la plus terrifiante et la plus originale à ce jour. Les joueurs plongent au cœur de la première guerre mondiale dans une France à l’esthétique rétrofuturiste. Ils y rencontreront les quatre héros de la première carte zombie, des hordes de zombies grouillant dans les tranchées et les champs ainsi que les ruines d’une cité ancienne et mystérieuse. »

    On parle d »une cité ancienne et mysterieuse, surement Argatha !

    • Qui voudrait faire les secret avec moi de n’inporte quelle facon tranzit di risse mob of the dead et buried je sui s sur ps3 mon id :Zeleph01