Armes

Le mode zombie de Black Ops 2 comporte beaucoup d’armes qu’il est possible d’améliorer. Vous trouverez ci-dessous, un tableau récapitulatif de toutes les armes disponibles en mode zombie : Nom, munitions, cadence, poids…

Toutes les armes présentes dans d’anciens COD n’ont qu’une amélioration.

Cliquez sur le nom d’une arme pour voir sa page dédiée (si vous ne voyez pas le tableau, cliquez sur ce lien).

Document produit par : http://www.blackops2-zombie.com/

Toute reproduction partielle ou totale est interdite. Le partage de ce document est autorisé selon les conditions suivantes :
- Il ne doit pas être modifié.
- La source doit être citée (http://www.blackops2-zombie.com/)

122 commentaires sur “Armes

Rédiger un commentaire

  1. Bonjour ! j’ai une question à posée aux joueurs de call of duty black ops 1 et 2:
    Que pensez-vous de l’arme spéciale de der riese ( WUNDERWAFFE DG-2 ou DG-3 JZ quand elle est améliorée ) parce que personne n’en parle jamais. Donc je demande ce que les joueur de call of en pensent.
    Perso je trouve que c’est la meilleure des armes spéciales. :) :)

    • Nope, la meilleure c’est le Pistolet-Éclair. Plus puissante arme du Zombie, pas dangereuse pour le joueur, et en même temps les munitions sont extrêmement restreintes, de manière à obliger les gens à ne pas en abuser.

      • Arrête avec ta propagande communiste, tu vas lui faire croire que ce que tu dis est vrai !

        En effet Dylan la Wunderwaffe DG-2 est l’arme spéciale la plus puissante dans tous les cas : en 1 tir, tu peux tuer jusqu’à 10 zombies s’ils ne sont pas trop éloignés, 24 si l’arme est améliorée (en contre-partie d’une toute petite décharge de rien du tout, vraiment toute petite). Sur Black Ops le nombre est rabaissé à 10, mais il n’y a plus de décharge, seule la capacité des munitions est augmentée.

        En tout cas, face à un Pistolet-Eclair limité en munition, pas très efficace (il ne fait aucun dégât si le zombie est frappé par le côté du souffle, il va juste voler puis se relever), et puis surtout encombrant et moche, aucun doute possible, la DG2 ou DG3-JZ (surtout la deuxième) est la meilleure arme du zombies.

        • Pas d’accord ^^

          Un zombie pris sur le côté, c’est un zombie que tu as loupé, voilà tout. C’est comme si tu tirait ta décharge de DG-2 à côté de ton tas et qui fzip, rien ne se passe. Pour le nombre de zombie tués, c’est bien là que je maintiens que c’est l’arme la plus puissante du Zombie :

          1) les dégâts du Canon-Éclair sont infinis aussi, hein ^^
          2) la DG-2 est limitée en kills, même améliorée, tandis qu’avec le Canon-Éclair, tu peux avoir trente zombie en face, du moment qu’ils sont groupés dans le champ d’action de ton tir, tu les tueras tous quelle que soit la manche.

          Et puis franchement, encombrant ? Tu coures aussi vite qu’avec une mitraillette quand tu le portes. Moche ? Un putain de bazooka à ondes de choc, c’est trop la classe de ouf quoi :p

          • La DG-2 est surement plus fun a jouer mais le canon eclaire est plus efficace vu qu’il tu une vague entière…
            Après la meilleur arme c’est quand même le baton de glace, si bien utilisé il peut tuer jusqu’a 40 zombie avec une tempête ! En plus les munition sont resonable : 33 tempete de neige (plus de 1200 zombie avec toute les munition si bien utilisé)
            Pas de probleme avec les degat vu qu’il sont infini
            Donc non ce n’est ni le canon eclair ni la DG mais tout simplement le baton de glace la meilleur arme ^^

          • Techniquement la meilleure arme c’est celle de moon, le wave gun, pourquoi ? Parce que c’est la seule arme qui OS à n’importe quelle manche qui ne fait pas tomber de bonus (vous me direz comme la DG-2 et le thundergun mais avec le wave gun en hautes manches grâce aux trous noirs on peut faire tomber des munitions après bien avoir vidé son arme en hautes manches tandis que la DG-2 et le Thundergun vous devez attendre la manche des chiens, ce qui rend le wave gun la meilleure arme, plus que le bâton de glace, et en deuxième place se trouvent le 31-79Jgb215 dit baby gun ainsi que le bâton de glace car on fait un parfait usage des balles une fois amélioré et c’est un vrai plaisir à utiliser, bien que des fois les munitions arrivent au mauvais moment

          • Ben ouai petit steve mais.. Le wave gun et le canon éclaire c’est les même armes à quelque détails prêt d: (possibilité de recharger, akimbo)
            Si il y aurait le canon éclaire sur moon et le wave gun sur ascention & kino ce serait l’inverse

  2. Très bon tableau qui servirait beaucoup mais tu a oublier l arme spéciale de tranzit le thrustodyne aéronautique modèle 23

  3. Bâton du feu et de la foudre faudrait les augmenter ces les seul qui son efficace contre les panzer et il ont pas mal de munition