Hurlement Hivernal

Black Ops zombie Hurlement Hivernal

Hurlement Hivernal

Le Hurlement Hivernal est considérée comme une arme spéciale car elle possède un pouvoir spécial capable de geler les zombies. Elle a un chargeur de 6 / 24. Après son amélioration, elle se nommera « Fureur Hivernale » et possédera un chargeur de 9 / 36.

 Où est disponible cette arme ?

Cette arme est seulement disponible dans la boite mystère. Vous devrez dépenser 950 points ou plus pour tomber sur cette arme. Elle est uniquement disponible sur Five et Verruckt (uniquement sur Black Ops).

 Quel est l’effet de cette arme ?

Cette arme est capable de ralentir les zombies et à forte dose : de les geler sur place ou de les pulvériser quand ils sont en état de glaçon.

A l’état de glaçon : si vous donnez un coup de couteau sur un zombie gelé, il sera pulvérisé.

 Est-elle efficace contre les zombies ?

Le Hurlement Hivernal est vraiment spécial car il faut savoir que c’est une arme qu’on classerait plutôt dans la catégorie tactique. Lors des hautes manches et même des manches moyennes, elle ne one-shot pas. Elle se contentera juste de ralentir les zombies ou de les geler.

Donc bonne efficacité niveau tactique mais mauvaise niveau dégâts.

 L’arme reste-elle toujours aussi efficace dans les manches élevées ?

Si nous parlons de son niveau tactique, son efficacité est vraiment moyenne. Vers la manche 40, vous allez devoir tirer plusieurs fois pour avoir de réels résultats.

Si nous allons sur le plan « dézingage de zombie », elle vous sera très peu utile.

 A-t-elle un effet sur le Voleur du Pentagone ?

Le Hurlement Hivernale, blessera lourdement le Voleur du Pentagone mais ne le ralentira pas.

Par contre, lorsque l’arme est améliorée, elle possédera la capacité de ralentir le Voleur mais de le ralentir seulement et pas de le geler. Ce qui n’est tout de même pas négligeable pour le combattre.

 Que donne le Hurlement Hivernal amélioré ?

Une fois améliorée, cette arme deviendra la « Fureur Hivernal ».

La capacité de son chargeur sera augmentée. Vous auriez le droit à 9 tirs pour 36 munitions en réserve.

Bien sûr, les dégâts et son efficacité seront augmentés.

 Cette arme possède-t-elle une bonne mobilité ?

Pour une arme spéciale, elle est plutôt légère. Tout comme le Pistolet Laser, elle ne vous alourdira pas pendant votre course.

En étant améliorée, elle devient légèrement plus lourde mais elle reste toujours aussi légère par rapport à certaines armes spéciales, comme le Pistolet éclair.

 Comment l’utiliser ?

Le Hurlement Hivernal est intéressant pour sauver un coéquipier en ralentissant la venue d’une horde de zombie ou pour stopper une armée dans une pièce prête à vous envahir.

Il faudra réagir vite donc anticiper les mouvements des morts vivants pour pouvoir utiliser l’efficacité tactique de cette arme correctement.

Vous ne serez pas invincible avec le Hurlement Hivernale, loin de là, et vous pourrez très bien vous retrouver à terre comme vos alliés.

 Que pensent les joueurs de cette arme ?

Vous n’êtes pas obligé de prendre en considération les différents avis des joueurs qui ont essayés le Hurlement Hivernale mais au moins cela vous donnera une idée et une vision extérieure de cette arme qui est toujours bonne à prendre.

Négatifs :

« Arme inutile. Ne one-shot pas et perd vite son efficacité au fil des manches »

« Si je devais classer cette arme spécial, je la mettrais en dernier sur ma liste »

« Une des armes dites ‘spécial’ mais qui ne sert à rien »

Positifs :

« Je la trouve pas si inutile que ça. Elle peut très bien sauver dans certain cas »

« Malgré son manque de puissance, elle reste assez fun à utiliser »

« Prendre le Hurlement Hivernal juste pour geler les zombies, c’est magnifique »

 >> L’avis de la rédaction 

Je vous conseille de prendre en priorité ces atouts : Mastodonte et Réanimation Rapide. Pour cette arme vous n’êtes pas obligé de prendre Coup Double. Prenez Rechargement Rapide pour être toujours prêt à accueillir les zombies.

Et comme d’habitude, privilégiez les armes légères pour avoir un bon déplacement. Même si souvent ces armes manquent de puissance niveau dégâts et ont peu de munitions.

Ce ne sont que des conseils et bien sûr vous pouvez ne pas les suivre.

Par : On3_sight

8 commentaires sur “Hurlement Hivernal

Rédiger un commentaire

  1. Je ne la trouve pas du tout cheaté. Mais elle est super funny. La prendre que si on a plus rien ou quand on a mul kick