24 commentaires sur “M1911

Rédiger un commentaire

  1. Quel dommage qu’elle ne soit pas sur la carte Origin, la nouvelle arme de départ, même améliorée est un peu décevante.

  2. La M1911 améliorée devient  » Mustang and Sally  »

    Ses balles deviennent plutôt des formes de rockets explosives très puissantes c’est vrai.

    Deux inconvénients toutefois pour ma part :

    - Tirées de trop près, elle vous tues !
    - Elle génère des Frags, mais peu de points

    Sans oublier que lors d’une survie ville, elle gêne énormément les autres joueurs, car elle fait beaucoup de rampants et de fumée masquant la vision des autres joueurs et donc un grand danger dans l’immédiat de se faire mettre par terre par un zombie que l’on ne verrait pas.

    Son utilité dans les hautes manches est assez improbable, elle génère tellement de rampant que cela peut au contraire devenir une gêne suivant où l’on tourne.

    Pour terminer, le mode de calcul des grades prend en compte de façon certaine les tirs de précision et je doute fort que vous ne fassiez beaucoup de tête avec cette arme ;-)

    Mais à chacun ses préférences et le choix de ses armes :-)

  3. Ele est l’arme la plus forte du jeu mais ce n’est pas la plus pratique au vu de la distance de sécurité pour tirer ^^

    • Bonjours
      c’est vrais que les mustang and salie peut vous mettre en dernier bataille c’est 1 peu nul mais ils sont vraiment puisant dans MOB OF THE DEAD avec la BLONDERGATE ameliorer en ACIDGAT puis construire l’avion avec les piece elle devien DEGENERATION VENIMEUSE hyper mega puissant