11 commentaires sur “RPD

Rédiger un commentaire

  1. la machine de mort c’est pire je crois c’est aussi long que le RPD ce que je hais( je parle en zombie), c’est la vitesse à laquelle tu cours horrible surtout en lutte quand y a brutus que les autres joueurs te tirent dessus.

  2. La Machine de mort alors du la tourne tu la change pendant 3 secondes ! et pour tirer c’est abusé quoi les mun on dirait que tu tue 1 zombies avec ( LES BALLES SE USE VITE )

  3. Je suis d’accord. Mais en même temps, si tu recharges le RPD en une demi seconde, tu peux camper jusqu’au round 30 sans problème à mon avis :)

    • Bah dans BO1, franchement, tu prends la RPK, ça fait facilement office de RPD ^^ (pas pour rien que ça porte presque le même nom d’ailleurs !)

  4. Je sais pas pour vous, mais si y’a un truc de franchement abusé dans BO2 Zombies, c’est le rechargement des fusils-mitrailleurs. Dans BO1, que ce soit la HK21 ou la RPK, tac-tac, un chargeur à changer et c’était terminé. Quoi ici ? Pour la RPD vas-y que je te bidouille un truc, puis j’ouvre la chambre, et que je te change la bande de mun’, et que je te referme le machin d’un coup de poing… Sans Passa-Passe, vous êtes juste morts à partir de la manche 10 !

      • Elle ne se recharge pas, si ? On l’a pendant 30 secondes avec des munitions infinies… Mais je préfère ne pas penser à son temps de rechargement si y’en avait un, en effet ><