Forum

Retrouvez la dernière version de ce guide sur notre nouveau site cod-zombie.fr!

Bienvenue Anonyme 

Afficher/Cacher l'entête
  ou

Pages: [1] 2
AuteurMorg City
Auberlu
Auberlu -   31   + 
1176 messages

Groupe 935

Envoyer un message privé

PublierPosté le 11 Juillet 2015 à 15:30CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427972558-1611-noelshack-capture-d-ecran.jpg
Image
Que pensez-vous de ce nouveau trailer? Comment imaginez-vous ce futur mode zombie dans une ville des années 40 avec ces 4 personnages peu fréquentables?

Grades du forum - Charte du forum - Couleurs sur le forum - Ajouter un avatar - "Le monde désolé"

ND01
ND01 -   19   + 
944 messages

Rédacteur

PSN: LeNoobDu01 | BO2z_ND01

Envoyer un message privé

PublierPosté le 11 Juillet 2015 à 16:16CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

Alors je suis… très, très… perplexe :pf:

L'ambiance rétro, le coup des malfrats, les effets pyrotechniques multicolores et les features WTF… Tout ça me fait beaucoup penser à Mob of the Dead. Et Mob of the Dead, ben, voilà quoi. Sans compter le coup du monstre tout droit sorti d'un hentaï.

J'attends de voir ce que ça va donner, mais j'ai l'impression que là, ils ont mais alors complètement laissé tomber la storyline originelle. Je sais pas trop où ils comptent aller… On verra bien…

Edité par ND01 (11 Juillet 2015 à 16:16).

Image

Steam : ND01

« Je suis actuellement en état de lol. » — KorHosif.
« 2 fast 4 u » — Spotty.
« Vas-y, achète la STMG. » — KorHosif.
« Je précise qu'il s'agissait naturellement d'une boutade. » — Spotty.

Auberlu
Auberlu -   31   + 
1176 messages

Groupe 935

Envoyer un message privé

PublierPosté le 11 Juillet 2015 à 17:41CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

Je suis d'accord avec toi, ça m'a d'abord fait penser à Mob of the Dead au niveau de l'ambiance.
Après on sent quand-même que c'est le mode zombie de Black Ops 2 remanié, une sorte de DLC. Après ce qu'ils ont fait sur Origins, c'était difficile de continuer l'histoire.
Mais je pense que comme MOTD, c'est une sorte de 'hors série', peut-être qu'il y aura une autre map comme Buried et Die Rise qui continuera l'histoire de base.
Ça va pas nous arranger cette histoire de DLC qui arriveront sur PS3/PS4 avant la xbox...

Grades du forum - Charte du forum - Couleurs sur le forum - Ajouter un avatar - "Le monde désolé"

ND01
ND01 -   19   + 
944 messages

Rédacteur

Envoyer un message privé

PublierPosté le 11 Juillet 2015 à 18:22CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

Mouaif… Les maps hors-série comme ça ne me dérangeraient pas à la limite si le nombre total de maps était plus élevé. Mais ça n'est pas le cas. On va tabler sur quoi, une map de base et quatre DLC, comme d'habitude ? C'est déjà peu pour développer une histoire de l'envergure dont ils se targuent, alors si en plus ils comment à griller des cartouches pour ce qui ressemble à un délire kaléidoscope pour ratisser le public qui avait zappé WaW et BO1…

Franchement je sais pas, l'image tout à la fin du trailer multijoueur m'avait donné l'eau à la bouche, par contre cette vidéo m'a coupé net l'appétit. :pf: Je vais prier pour qu'ils s'en tiennent là et retrouvent leur sérieux par la suite.

Et vous ne pouvez pas me contredire, parce que ceci est mon 935ème message, donc j'ai raison :oui:

Image

Edité par ND01 (11 Juillet 2015 à 18:23).

Image

« 2 fast 4 u » — Spotty.

KorHosif
Doctor Whoa -   16   + 
597 messages

Rédacteur

PSN: KorHosif | BO2z_KorHosif

Envoyer un message privé

PublierPosté le 11 Juillet 2015 à 20:10CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

Ils ont annoncé la carte The Giant, qui ferait apparemment le lien entre Origins et Der Riese. A la fin d'Origins, Richtofen 1918 voyage dans le temps juste après que Richtofen 1945 enferme Maxis et Samantha avec Fluffy et ses chiens de l'enfer. Puis Richtofen 1918 abat Richtofen 1945 d'une balle dans la tête. Et c'est tout ce dont je me souviens.

Je pense plus à un remake HD, avec potentiellement tout ce qui a été fait depuis.

Ma seule déception, adieu les stéréotypes de la World War II qui faisaient le charme du trio original, bonjour l'équipe soudée et unie d'Origins qui aura surement pour objectif de tout résoudre :(

Par contre le mini frigo Jugger-nog est top ! Apparemment il s'allume et y a le jingle et tout.

Edité par KorHosif (11 Juillet 2015 à 20:11).

Image

ND01
ND01 -   19   + 
944 messages

Rédacteur

Envoyer un message privé

PublierPosté le 11 Juillet 2015 à 20:48CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

Bon, si on a un truc avec le quatuor original qui fait le lien avec WaW et BO1, ça peut passer.

Je prie, mais genre tellement fort en ce moment même :pf:

Image

« 2 fast 4 u » — Spotty.

KorHosif
Doctor Whoa -   16   + 
597 messages

Rédacteur

Envoyer un message privé

PublierPosté le 11 Juillet 2015 à 21:00CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

Non mais ça va être on tue Richtofen 45 pour pas qu'il foute la merde.

Or c'était mon personnage préféré, ça casse tout. Après peut être on retrouvera les autres super soldats améliorés par le Docteur.

Image

Auberlu
Auberlu -   31   + 
1176 messages

Groupe 935

Envoyer un message privé

PublierPosté le 11 Juillet 2015 à 23:01CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

200 € pour le pack Juggernog quand même :rire2:
Mais un mini frigo avec un jingle à chaque fois qu'on l'ouvre, on ne peut pas résister... :)
Ta vidéo a été supprimée par Activision :pf:

KorHosif
Doctor Whoa -   16   + 
597 messages

Rédacteur

Envoyer un message privé

PublierPosté le 12 Juillet 2015 à 0:39CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

Oh, c'est tellement triste.

Pour résumer la vidéo :

On retrouve Richtofen 1945 devant un téléporteur juste après que celui-ci ait enfermé Maxis et Samantha avec Fluffy et ses chiens de l'enfer (vous savez, la fameuse radio qu'on entend sur Der Riese, ben on retrouve Richtofen au moment où il dit "Goodbye, Dr Maxis"). Là arrivent Dempsey 1918, Nikolai 1918 et Takeo 1918 (ceux d'Origins donc), et ils braquent Richtofen 1945. Là des zombies arrivent et donc les 3 "héros" (Richtofen 1945 n'en faisant plus partie) commencent à défendre. Apparemment, ils demandent à Richtofen d'activer le téléporteur (le tableau principal de Der Riese). Et devinez qui en sort ? Richtofen 1918 ! Donc Richtofen 1945 est apparemment content de se revoir, il salue son alter-ego de l'autre dimension, et paf ce dernier le tue d'une balle dans la tête. Et c'est là que la vidéo qui se termine.

Du coup pour l'histoire, j'imagine qu'après que le Richtofen de 1945 ait récupéré le contrôle des Zombies sur Moon, et qu'il ait chassé Maxis sur Buried, Samantha demande de l'aide aux héros d'Origins. Donc ils font ce qu'il faut faire, et à mon avis, elle leur a demandé de tout régler, en les envoyant dans la dimension classique que nous avions toujours connu. Donc, toujours d'après ce que j'ai pu voir, on va revivre un peu tout ce qu'il c'était passé en 1945 dans le but de régler ce problème des zombies.

Image

Kolaire
2 -   0   + 
31 messages

Sergent

Envoyer un message privé

PublierPosté le 14 Juillet 2015 à 13:58CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

Qui pour chercher le secret de Shadow of Evil et de Giants sur Ps4 ?

Bastien27
Bastien27 -   5   + 
108 messages

Major

PSN: bastien27

Envoyer un message privé

PublierPosté le 8 Novembre 2015 à 19:47CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

salut tout le monde, comme le mode zombie, me revoila :ok:

Comme vous je suis un peu perplexe pour Shadow of Evil,
elle me fait plus pensait a une carte "hors-série" comme Call of the Dead et Mob of the Dead,
on y retrouve de vrai acteur pour incarner les personnage et sa ne suis pas vraiment la trame principale,
(toute fois plus proche de MotD, le principe du purgatoire et le mode "bête" comparable au trépas)
mais cette map aurai dû être dans le 2ème DLC

après, the Giant viens poursuivre ou conclure l'histoire de nos 4 protagoniste ?
pourquoi était elle en bonus et non la map principale ?
et pour finir, que sont devenu les 4 autres après buried ?

Image
La section 935, tout sur le mode zombie de Treyarch

Kolaire
2 -   0   + 
31 messages

Sergent

Envoyer un message privé

PublierPosté le 9 Novembre 2015 à 8:20CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

Poursuivre origins
Car elle est petite peu complete et un remake
Ils sont mort etape du secret on les voit mort

Bastien27
Bastien27 -   5   + 
108 messages

Major

Envoyer un message privé

PublierPosté le 9 Novembre 2015 à 18:22CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

oui mais, pour la terminer ou peut on espérer une suite (je n'est pas encore le jeu, je verai sa demain avec la PS4 :fete: ) et y a t'il un secret

pour se qui est de Shadow of Evil, je vous partage se PDF de Kenshin9977 qui vous explique la map et le secret (en attendant celui du site, en espérant qu'on en face un)

Edité par Bastien27 (9 Novembre 2015 à 18:28).

Image

Kolaire
2 -   0   + 
31 messages

Sergent

Envoyer un message privé

PublierPosté le 10 Novembre 2015 à 8:19CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

Tu joue sur soe sur ps4 ? Sioui ca e dit de chercher les secrets

Auberlu
Auberlu -   31   + 
1176 messages

Groupe 935

Envoyer un message privé

PublierPosté le 10 Novembre 2015 à 18:05CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

Merci pour le lien Bastien ^^

D'ailleurs on travaille sur le nouveau site pour Black ops 3, on vous donnera plus d'infos d'ici peu :fete:

Image

ND01
ND01 -   19   + 
944 messages

Rédacteur

Envoyer un message privé

PublierPosté le 10 Novembre 2015 à 19:08CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

:ok:

Image

« 2 fast 4 u » — Spotty.

Bastien27
Bastien27 -   5   + 
108 messages

Major

Envoyer un message privé

PublierPosté le 11 Novembre 2015 à 11:26CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

@Kolaire : oui, mais je connait pas encore trop la map
@Auberlu : pas de soucis ;) et vivement le nouveau site alors

[EDIT] et j'avoue, là, sa manque un tuto écrit
[EDIT 2]donc en attendant, voila se que j'ai déjà pu trouver grâce au quelques partie déjà fait et au PDF de kenshin
[EDIT 3]j'ai transférer tout le tuto ICI

Edité par Bastien27 (13 Novembre 2015 à 0:43).

Image

hakisback
1 -   0   + 
1 message

Recrue

Envoyer un message privé

PublierPosté le 12 Novembre 2015 à 15:11CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

Merci pour ces précisions.

Si des joueurs sont chaud pour squatter la map sur ps4 (j'ai aussi la map The Giant) je vous laisse mon psn Hakisback69
Ajoutez moi je suis un très bon joueur de zombie et très sympathique aussi.

A+

Auberlu
Auberlu -   31   + 
1176 messages

Groupe 935

Envoyer un message privé

PublierPosté le 12 Novembre 2015 à 17:46CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

Cool tes infos bastien ^^
Tes screen sont vraiment pas mal, je peux en réutiliser pour notre guide ? :)

Bastien27
Bastien27 -   5   + 
108 messages

Major

Envoyer un message privé

PublierPosté le 12 Novembre 2015 à 18:49CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Morg City"

oui, pas de souci c'est fait pour, et il y'en a d'autre qui arrive

Edité par Bastien27 (21 Novembre 2015 à 20:37).

Image

Pages: [1] 2
Page chargée en: 0,981 secondes.