Forum

Bienvenue Anonyme 

Afficher/Cacher l'entête
  ou

Pages: [1]
Auteurprésentation
thibault
1 -   0   + 
10 messages

Caporal

PSN: blackbomb32350

Envoyer un message privé

PublierPosté le 8 Mars 2016 à 17:30CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "présentation"

bonsoir à tous je me nomme Thibaut et j'ai 27 ans je suis fan de Black Ops 2 et surtout de la map origine je suis fan de jeux vidéo voilà en vous souhaitant une bonne soirée à vous tous

thibault
1 -   0   + 
10 messages

Caporal

PSN: blackbomb32350

Envoyer un message privé

PublierPosté le 14 Août 2016 à 18:39CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "présentation"

bonsoir à tous je relance ce sujet est-ce que je pourrais avoir des amis pour jouer avec moi sur les DLC le souci c'est que c'est pas moi qui avais la manette dans les mains mes potes me disaient à chaque fois que je voulais accepter les invitation il me disait tu vois ça une autre fois merci à tous et j'espère que vous accepterez

Harken42
1 -   0   + 
3 messages

Recrue

GT: Harken42

Envoyer un message privé

PublierPosté le 9 Août 2017 à 10:42CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "présentation"

Bonjour je m'appel Rémy j'ai 22 ans je suis étudiant, je reprend le jeu après de longues années d'arrêt et je cherche des gens pour faire l'ensemble des secrets de BO2 mais je n'ai pas de micro, donc via skype discorde ou autre, (j'ai déjà refais MOD mais ça ne me pose pas de problème de le refaire s'il y a des interessés ^^ )
Merci d'avance !

psn : Harken42

Harken42
1 -   0   + 
3 messages

Recrue

GT: Harken42

Envoyer un message privé

PublierPosté le 9 Août 2017 à 10:42CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "présentation"

Bonjour je m'appel Rémy j'ai 22 ans je suis étudiant, je reprend le jeu après de longues années d'arrêt et je cherche des gens pour faire l'ensemble des secrets de BO2 mais je n'ai pas de micro, donc via skype discorde ou autre, (j'ai déjà refais MOD mais ça ne me pose pas de problème de le refaire s'il y a des interessés ^^ )
Merci d'avance !

psn : Harken42

vertacos12
1 -   0   + 
2 messages

Recrue

PSN: PS3

Envoyer un message privé

PublierPosté le 9 Septembre 2017 à 15:37CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "présentation"

bonjour, vertacos 53 ans fan de zombie sur ps3 classement 28 (petit joueur) mais en progrès ! je voudrais bienarriver a 100 avant ma retraite :rire: actuellement en galère suite a des déconnexions après 10 minutes de jeu je viens sur le forum afin de trouver une solution.

a plus sur zombie Black ops les amis

Pages: [1]
Page chargée en: 0,351 secondes.