Forum

Bienvenue Anonyme 

Afficher/Cacher l'entête
  ou

Pages: [1]
Auteur[PS3] PARTIE SÉRIEUSE
Neozxis
1 -   1   + 
3 messages

Recrue

Envoyer un message privé

PublierPosté le 23 Février 2017 à 17:50CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "[PS3] PARTIE SÉRIEUSE "

Bonjour, bonsoir, tout dépend de l'heure
Je cherche des joueurs français peu importe l'âge du moment que vous êtes sérieux et mature.
Seul restriction que vous ayez un micro potable où l'on vous entend bien et une connexion qui ne beug pas histoire d'avoir un gameplay correct.
De préférence également que vous ayez des DLC sur bo2 et éventuellement bo1.

Sur ce n'hésitez pas à m'ajouter sur le psn, mon nom sera écrit en dessous (précisez la demande

Neozxis
1 -   1   + 
3 messages

Recrue

Envoyer un message privé

PublierPosté le 23 Février 2017 à 17:55CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "[PS3] PARTIE SÉRIEUSE "

Mon nom est celui ou jai poster

LouLouttezombie
1 -   0   + 
2 messages

Recrue

Envoyer un message privé

PublierPosté le 11 Mars 2017 à 13:15CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "[PS3] PARTIE SÉRIEUSE "

Salut, nous on chercher un joueur pour refaire les secret de bo1 et bo2, ca t interesse ? (On a tous les dlc, on est serieux et on joue souvent)

Azgar
1 -   0   + 
1 message

Recrue

Envoyer un message privé

PublierPosté le 20 Mars 2017 à 23:39CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "[PS3] PARTIE SÉRIEUSE "

Bonjour ou bonsoir vous n avez qu a m ajouté sous le psn AZGAR-S17

Envoyé moi des message si vous avez des questions

allan6934
1 -   0   + 
3 messages

Recrue

Envoyer un message privé

PublierPosté le 28 Juin 2017 à 7:14CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "[PS3] PARTIE SÉRIEUSE "

Bonjour, je suis un très grand joueur de zombie avec de gros records, ajoutez moi, par contre mon micro est mort on peu éventuellement Skype! allan69lyon (préciser la demande d'ajout)

Pages: [1]
Page chargée en: 0,081 secondes.