Forum

Retrouvez la dernière version de ce guide sur notre nouveau site cod-zombie.fr!

Bienvenue Anonyme 

Afficher/Cacher l'entête
  ou

Pages: Début << 7 8 9 [10]
AuteurMob of the Dead, une nouvelle énigme ?
Spotty
Spotty -   16   + 
917 messages

Modérateur

PSN: SpottyHD
PublierPosté le 11 Juin 2013 à 5:55CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Mob of the Dead, une nouvelle énigme ?"

-1) Grave j'ai pas trop compris , mais sur MOTD , vous verrez a l'entrée de la cafet' juste avant le piège il y a une horloge "bugée" dont les secondes commence a
30 sec et se finit a 45 sec ;) Je vous laisse faire le calcul : 45-30=15 Il me semble que l'heure est a 1h du matin ou de l'après midi vu le temps dehors il
me semble qu'elle est réglée a l'heure de l'après midi après ce n'est pas sur vu que celle-ci est déréglée ....

1bis) Le bureau du Gardien m'intrigue vraiment vu toutes les écritures sur le murs .

2) Vous savez , je vous ai parlé du tableau sur lequel il y était inscrit 1/1/32 :) Ben , j'ai fait une nouvelle découverte , sur ce tableau on peut voir qu'il manque des
lettres . Il manque des lettres ce soir je cherche sur la PS3 les lettres manquantes et je fait un Edit . Les deux premiers sont aked heat si on rajoute les lettres
B pour aked et W pour heat ça semble tout a fait logique . Les 4 lettres correspondais bien a un nom d'un site .

Voila je vous en ré-informe ce soir .

-EDIT : Baked Wheat ça veut dire Blé cuit , il me semble :p

Image
Je suis Spotty mais tu peux m'appeler Fepo

Hyena
Hyena -   6   + 
166 messages

Major
PublierPosté le 11 Juin 2013 à 7:54CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Mob of the Dead, une nouvelle énigme ?"

Citation de Auberlu le June 10, 2013, 14:14
L'histoire officielle du mode zombie manque de détails et n'explique pas comment des zombies ont pu atterrir en 1933, avant leur création par le groupe 935.

Le 115 existait avant que le Groupe 935 ne l'utilise pendant la seconde guerre mondiale donc c'est possible qu'il y en ai. Surtout que Shangri-La est une énorme mine à 115.

Auberlu
Auberlu -   31   + 
1176 messages

Groupe 935
PublierPosté le 11 Juin 2013 à 9:45CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Mob of the Dead, une nouvelle énigme ?"

Oui, en fait je parlais de cette page : http://callofduty.wikia.com/wiki/Zombies_(mode)/Story
Il y a de l'élément 115 sur Shi No Numa, Der Riese, Groom Lake (zone 51), Tunguska (en pleine Russie) et sur la Lune. Les zombies de MOTD viendraient donc de Groom Lake (météorite la plus proche de Alcatraz).

Grades du forum - Charte du forum - Couleurs sur le forum - Ajouter un avatar - "Le monde désolé"

Zombie-carnage6-
7
Zombie-carnage67 -   0   + 
24 messages

Caporal
PublierPosté le 11 Juin 2013 à 17:17CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Mob of the Dead, une nouvelle énigme ?"

Oui mais beaucoup d'indice montre que c'est le Diable qui les contrôle

Martinos-0
Martinos-0 -   8   + 
475 messages

Commandant
PublierPosté le 6 Juillet 2013 à 23:47CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Mob of the Dead, une nouvelle énigme ?"

Citation de Zombie-carnage67 le June 11, 2013, 17:17
Oui mais beaucoup d'indice montre que c'est le Diable qui les contrôle

Notamment les 3 têtes de chiens qui nous renvoient à ... Cerbére !
+ le numéro 666
+ le pouvoir de ranimer des morts

Image
I'm Bane and I could kill you. But Death would only end your agony and silence your shame.
Instead, I will simply
BREAK YOU !

Peter
1 -   0   + 
1 message

Recrue
PublierPosté le 13 Juillet 2013 à 19:31CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Mob of the Dead, une nouvelle énigme ?"

bonjour a tous voila mon problem ces pour savoir ou son les casque aprai avoir taper le code a la fin merci de me repondre

Hyena
Hyena -   6   + 
166 messages

Major
PublierPosté le 14 Juillet 2013 à 8:33CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Mob of the Dead, une nouvelle énigme ?"

Citation de Peter le July 13, 2013, 19:31
bonjour a tous voila mon problem ces pour savoir ou son les casque aprai avoir taper le code a la fin merci de me repondre

C'est simple, c'est sur le chemin du code jusqu'au toit.

Bastien27
Bastien27 -   6   + 
108 messages

Major

PSN: bastien27
PublierPosté le 14 Juillet 2013 à 12:38CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Mob of the Dead, une nouvelle énigme ?"

@Peter : hyena a bien repondu mais en oublient de te presciser qu'il fallait remonter par double-coup (et non les douches, ou tomahauk) et qu'il falait attendre la fin du msg avant de progresser vers le casque suivant.

pour le reste, a priori nos 4 protagoniste sont damné, coincé entre la vie et la mort, il y'a aussi des msg codé dans 4 cellule mais appriori pas encore decoder, de + il semblerer que nikolaï (notre russe fan de vodka des ancien mode zombie) soit passer par alkatraz (weasthle en parle defoit et on peut l'appersevoir furtivement en dirent au snip a certain endroit, perso je les vu sur le toit en fesant un quickscop sur un rempant)

et

Citation de thejailpad le June 10, 2013, 14:49
Regarder sa ;) en cherchent: 13 15 2 15 6 20 8 5 4 5 1 4 1 2 3 4 sur google
(c'est chiffre sont en bas à droite A = 13 15 2 15 6 20 8 5 4 5 1 4 1 2 3 4)
et voila sur quoi je tombe

http://fr.wikipedia.org/wiki/0_janvier

c'est vrai que sur google c'est peut être une mauvaise déduction, mais ce code ne serait il pas la clé de décryptage ?

Image
La section 935, tout sur le mode zombie de Treyarch

Martinos-0
Martinos-0 -   8   + 
475 messages

Commandant
PublierPosté le 14 Juillet 2013 à 16:49CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Mob of the Dead, une nouvelle énigme ?"

Pour répondre à thejailpad, ce code a de multiples possibilités. Moi j'ai remplacé les chiffres par des lettres, cela donne MOB OF THE DEAD ABCD. On est un peu coincés là ^^

Image
I'm Bane and I could kill you. But Death would only end your agony and silence your shame.
Instead, I will simply
BREAK YOU !

marcostuppy
marcostuppy -   1   + 
88 messages

Adjudant

GT: BLUEYES01
PublierPosté le 5 Août 2013 à 10:10CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Mob of the Dead, une nouvelle énigme ?"

Dans BO1 il y a un lecteur Linux au menu principale au pc ses petétre sa ?

KorHosif
Doctor Whoa -   16   + 
597 messages

Rédacteur

PSN: KorHosif | BO2z_KorHosif
PublierPosté le 5 Août 2013 à 10:24CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Mob of the Dead, une nouvelle énigme ?"

Et hop une petite correction.

Citation de Bastien27 le July 14, 2013, 12:38
pour le reste, a priori nos 4 protagoniste sont damné, coincé entre la vie et la mort, il y'a aussi des msg codé dans 4 cellule mais appriori pas encore decoder, de + il semblerer que nikolaï (notre russe fan de vodka des ancien mode zombie) soit passer par alkatraz (weasthle en parle defoit et on peut l'appersevoir furtivement en dirent au snip a certain endroit, perso je les vu sur le toit en fesant un quickscop sur un rempant)

Les quatre protagonistes sont en effet maudits. Ils se trouvent dans une dimension appelée le Purgatoire, ou le diable (ou une entité maléfique inconnue) contrôle les zombies. Ils sont morts, mais n'ont pas encore atteint l'au delà.

Nikolaï n'est jamais passé par Alcatraz. Son nom a seulement été mentionné par Arlington, et il dit que ce nom lui dit quelque chose. C'est à peu près la même chose que ce que dit Richtofen à propos de ses anciens "amis", et cela n'a absolument aucune incidence sur le secret, ou un quelconque easter egg. Il s'agit à mon avis, que d'un simple clin d'oeil. La tête vue lors du screamer sur le toit d'Alcatraz ne ressemble absolument pas à Nikolaï, mais à Russman. Cependant, rien ne confirme qu'il s'agisse de lui.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a un screamer déblocable sur le toit en visant les feux d'artifice avec un fusil à lunette du genre DSR 50.

Voilà :)

Image

Pages: Début << 7 8 9 [10]
Page chargée en: 0,214 secondes.