Forum

Retrouvez la dernière version de ce guide sur notre nouveau site cod-zombie.fr!

Bienvenue Anonyme 

Afficher/Cacher l'entête
  ou

Pages: [1]
Auteur[EXCLU] Guide Succès/Trophées BURIED [EXCLU]
Temporus
Temporus -   5   + 
314 messages

Rédacteur

GT: TmT DreeaMs / Energy iReaPer
PublierPosté le 6 Juillet 2013 à 0:06CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "[EXCLU] Guide Succès/Trophées BURIED [EXCLU]"

Bonjour,bonsoir tout le monde!
Alors voila en exclusivité le guide pour TOUS les succès/trophées de Buried classés du plus petit au plus grand (selon leurs GamerScore) :

Image
La mort sous les pieds
10 G / Trophée d'argent
Dans Buried, libérez le son sur 10 zombies au cours d'une partie.

Pour effectuer ce succès,il vous faudra créer deux objets qui sont la Turbine et le Résonateur Sous-Marin
Voici une vidéo pour savoir comment les créer (j'apparais dans celle ci sous le GamerTag de Tmt DreeaMs )
Bref,une fois créés,prenez les objets et posez les côte à côte, le Résonateur fonctionne qu'avec la Turbine, celle ci envoie du courant qui envoie des ondes via le Résonateur lui même! Assez pratique lorsqu'on est dans une mauvaise posture!

Image
Historien révisionniste

10 G / Trophée de bronze

Dans Buried, réécrivez l'histoire.

Pour effectuer ce succès, il faut faire des boîtes jusqu'à ce que vous droppiez une Bombe à retardement, celle ci permet à touts joueurs d'effectuer un retour dans le temps.
Et bien pour réaliser ce succès,il vous faut activer cette bombe, pour cela, marquez un repère grâce au bouton LT (visez) et activez la grâce au bouton RT (tirez), une fois la bombe à retardement lancée, votre écran deviendra flou, et vous serez envoyé là ou vous avez marqué le repère (très efficace).

Image
Petit mot sucré

10 G / Trophée de bronze

Dans Buried, faites une livraison de bonbons.

Pour effectuer ce succès, il vous faut libérer Leroy, votre ami géant et tout simplement lui donner des bonbons;
Les bonbons se trouvent dans la confiserie à quatre emplacements différents, ils changent de place à chaque manche, mais vous pouvez aussi les acheter sur le bar de la confiserie en vous positionnant devant le Tiroir Caisse pour le prix de 1000 points!
Chère soit, mais très efficace, en lui donnant vous aurez non seulement le succès mais aussi une protection assuré pendant une trentaine de secondes, il pourra aussi garder le derniere rampant pendant que vous faîtes vos petites affaires!

Image
Résidu ectoplasmique

15 G / Trophée de bronze

Dans Buried, obtenez un atout gratuitement.

Pour effectuer ce succès, il faut passer par le manoir et tuer toutes les femmes qui apparaissent devant vous,attention, celles-ci vous volent de l'argent si elle vous touchent et de la vie. Les armes lasers sont très efficace contre elles, et vous pourrez passer sans problème!
Une fois sortis du manoir, certaines d'elles vous suivront encore dehors et il vous faudra les tuer si vous voulez l'atout qui est sous forme de bouteille verte flottante!

Image
Quand vient la révolution

20 G / Trophée de bronze

Dans Buried, retournez au traitement.

Le traitement est autres que le spawn où vous avez apparut au début de la partie, ici vous pourrez crafter la table de navigation qui relie toutes les maps de BO II entre elles.
Pour revenir au spawn (enfin,un étage en dessous) vous devez d'abord détruire la fontaine qui se trouve au niveau de l'église, du tribunal et du manoir, normalement, vous pouvez voir qu'il y'a un tonneau au dessus de celle ci, vous ne pouvez la détruire avec votre pistolet laser vu que celle ci est très résistante (contrairement à celle du labyrinthe, que vous pouvez détruire à l'aide d'un laser ou de grenades).
Appelons la fontaine de l'église fontaine 1 et la fontaine du labyrinthe fontaine 2, et bien c'est tout simple, ramenez Leroy à la fontaine 1 et donnez-lui un remontant, Leroy bois le remontant et casse la fontaine 1, pour savoir si elle est bien cassée, vous voyez que normalement il y'a un jet d'eau qui sort, le vortex est donc activé, maintenant traversez le manoir et rendez vous à la fontain e2 du labyrinthe, cette fontaine est comme je l'ai dit : '' moins résistante '' et vous pouvez la casser avec des grenades ou un pistolet laser.
Je vous conseil de casser la fontaine 1 le plus rapidement car après la manche 10 (je pense), le vortex se referme définitivement, si vous l'avais cassé avant la manche 10,pas de problème,le vortex restera indéfiniment activé!
En résumé, cassez la fontaine devant le manoir avec l'aide de Leroy et celle du labyrinthe avec un laser ou une arme explosive!
Très utile pour revenir directement au lieu de passer par la sortie des sorcières!

Image
FSIRT Contre le mur

20 G / Trophée de bronze

Dans Buried, achetez le Lsat situé au mur et améliorez-le avec la machine << Sacré punch !>>.

Pour cela, il vous faut avoir dès le début 2000 points (le prix du Lsat), car celui-ci se trouve au Spawn, ne sautez surtout pas, car si vous sautez vous ne pourrez plus l'acheter durant la partie!
Une fois que vous aurez joué au héros et que vous aurez récolté un bon pactole de 2000 points, avant de sauter en bas montez les escaliers qui se trouvent à votre gauche et sautez sur la plateforme se situant au dessus (mitraillez le bouton A (xbox) / X (PS3)) et foncez comme si votre sort en dépendait au mur et achetez l'arme, car si vous restez sur la plateforme, celle ci se casse au bout de 2 secondes et quelques!
ALORS COURRRRRRREEEEZZZZZ !
Ensuite, rendez vous au Sacré Punch après avoir galéré à traverser le Manoir et à trouver le bon chemin du labyrinthe!
*rire machiavélique*

Image
Je suis votre homme

25 G / Trophée de bronze

Dans Buried, découvrez toutes les zones avec l'aide de votre nouvel ami au cours d'une partie.

Pour effectuer ce succès, il vous faut libérer Leroy, votre ami géant et tout simplement lui donner des remontants (à la place des bonbons )
Les remontants se trouvent soit dans le Saloon (sur les tables ou le bar) soit dans sa cellule, ils changent de place à chaque manche, mais vous pouvez aussi les acheter sur le bar du Saloon en vous positionnant devant le Tiroir Caisse pour le prix de 1000 points!
Ensuite cassez TOUS les 6 obstacles de '' cercueils '' (un dans sa cellule, un à mastodonte, un autre pour les craies, un autre à l'église, un autre pour le chemin reliant le Saloon et le tribunal, et enfin un dans la partie ou se situent les pièces de la tables de la navigation).

Image
Réveillez le pavillon

30 G / Trophée de bronze

Dans Buried, améliorez 1 arme avec sacré punch à la manche 1 sans utiliser Banque ou casier à armes.

Pour cela,je ne connais qu'une seule solution, vous devrez être deux;
Appelons Joueur 1 celui qui veux faire le succès et Joueur 2 celui qui veux aider :
Joueur 1 va dessiner les 6 craies (ceux qui va lui permettre de récupéré approximativement 7000 points) pendant que Joueur 2 sort une bonne petite somme de 10000 points.
Joueur 2 ouvre toutes les portes avec son argent et l'aide de Leroy (Saloon, canapé saloon, banque, cercueils entre saloon et tribunal, tribunal, cercueils église, cercueils manoir, porte manoir approximativement 7500 points)
Ensuite, Joueur 2 essaye d'avoir un pistolet laser dans la boîte (le pistolet laser tue d'un coup les femmes du manoir), une fois le pistolet récupéré, concentrez vous et rendez vous à la porte du manoir.
Joueur 2 (qui a le pistolet laser) protège le J1 (qui a l'argent), donc J2 reste devant J1 et tire sur toutes les femmes qui approchent, ensuite sprintez jusqu'au Pack A Punch.
Le succès ne fonctionnera que pour J1 car ce n'est pas lui qui a sorti l'argent de sa banque,mais son acolyte J2.

Image
Perdu dans le dédale

35 G / Trophée de bronze

Dans Buried, survivez une manche entière dans le labyrinthe à partir de la manche 20.

Tout est dans la description,je peux vous conseiller quelques chose :
-1 : Tournez autour de la fontaine au milieu, faîtes attention, certains zombies arrivent des buissons
-2 : Prenez avec vous un tas d'objets :
-Guillotine : Collez la au mur, dans l'allée qui vous fait face, pour plus d'efficacité, collez les de sorte que la tête des zombies sois dans la ligne de mire de la guillotine
-Turbine + Résonateur : Mettez des Résonateurs dans la seconde allée (si elle n'est pas bloqué par une porte)
: Si il n'y a qu'une seul allée,mettez les Résonateurs où il y'a les guillotines pour plus d'efficacité!
-Propulseur : Positionnez les de façon à ce que les zombies ne puissent pas sortir des buissons autour de la fontaine.

Et avec ça,succès assuré!

Image
Jeux de mines [SECRET]

75 G / Trophée d'argent

Dans Buried, soyez leur pion.

Le secret est assez dur à réaliser et je pense que c'est (presque) le plus dur de BO II.
Pour savoir comment le réaliser Rendez vous ici
Je vous conseil de faire touts les secrets en Richtofen,certes,certains d'entre eux sont dur,mais vous serez très bien récompensés!

Nous avons la même passion,
Mais pas le même niveau

1 - Image
2 - Image

[GamerTag : EnergY iReaPer / Tmt DreeaMs]

Pikpix
Pikpix -   17   + 
766 messages

Groupe 935
PublierPosté le 6 Juillet 2013 à 0:26CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "[EXCLU] Guide Succès/Trophées BURIED [EXCLU]"

Très bon topic ;)
Comme pour Mob of the Dead, je pense que nous allons rajouter un lien vers ton topic dans le guide ^^

Spotty
Spotty -   16   + 
917 messages

Modérateur

PSN: SpottyHD
PublierPosté le 6 Juillet 2013 à 1:58CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "[EXCLU] Guide Succès/Trophées BURIED [EXCLU]"

Même si celui-ci apparaît sur le Blog, le guide de Temporus est bien expliquer et il mérite d'être présent sur le Blog.
Bravo, t'est même passé sur CoDQG avec Zaiion et Amnee ^^

Image
Je suis Spotty mais tu peux m'appeler Fepo

Temporus
Temporus -   5   + 
314 messages

Rédacteur

GT: TmT DreeaMs / Energy iReaPer
PublierPosté le 6 Juillet 2013 à 9:47CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "[EXCLU] Guide Succès/Trophées BURIED [EXCLU]"

Citation de Pikpix le July 6, 2013, 00:26
Très bon topic ;)
Comme pour Mob of the Dead, je pense que nous allons rajouter un lien vers ton topic dans le guide ^^

Merci Pikpix,il n'es pas totalement fini,vu que je vais mettre par écrit le secret des deux façons (Maxis et Richtofen).

Citation de Spotty le July 6, 2013, 01:58
Même si celui-ci apparaît sur le Blog, le guide de Temporus est bien expliquer et il mérite d'être présent sur le Blog.
Bravo, t'est même passé sur CoDQG avec Zaiion et Amnee ^^

Merci à toi Spotty,j'ai essayer de faire de mon mieux,
et pour CoDQG,je suis vraiment fière de moi,vu que je n'avais rien pour filmer j'ai demandé à mon ami Zaiiion! ^^

Nous avons la même passion,
Mais pas le même niveau

1 - Image
2 - Image

[GamerTag : EnergY iReaPer / Tmt DreeaMs]

Auberlu
Auberlu -   31   + 
1176 messages

Groupe 935
PublierPosté le 6 Juillet 2013 à 15:53CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "[EXCLU] Guide Succès/Trophées BURIED [EXCLU]"

Hop, lien rajouté sur la page Les succès / trophées de Buried.

Grades du forum - Charte du forum - Couleurs sur le forum - Ajouter un avatar - "Le monde désolé"

Bastien27
Bastien27 -   6   + 
108 messages

Major

PSN: bastien27
PublierPosté le 4 Août 2013 à 21:07CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "[EXCLU] Guide Succès/Trophées BURIED [EXCLU]"

Très bon guide, bien expliquer, merci Temporus.

Et je me permet de rajouter, pour ce que sa interraisse, qu'il est possible de réaliser "Réveillez le pavillon" tout seul.
Mais attention, il faut être bien organiser et ne pas ce louper avec Leroy, se qui le rend plus difficile a réaliser.
Pour cela je vous redirige vers une vidéo de kenshin9977 -> ICI

Image
La section 935, tout sur le mode zombie de Treyarch

marcostuppy
marcostuppy -   1   + 
88 messages

Adjudant

GT: BLUEYES01
PublierPosté le 5 Août 2013 à 10:04CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "[EXCLU] Guide Succès/Trophées BURIED [EXCLU]"

Cool merci bcp

Pages: [1]
Page chargée en: 0,129 secondes.