Forum

Retrouvez la dernière version de ce guide sur notre nouveau site cod-zombie.fr!

Bienvenue Anonyme 

Afficher/Cacher l'entête
  ou

Pages: [1]
AuteurCode Mob Of The Dead
Martinos-0
Martinos-0 -   8   + 
475 messages

Commandant
PublierPosté le 7 Juillet 2013 à 13:40CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Code Mob Of The Dead"

Bonjour à tous,

je suis en train de tenter de décypter le code composé de F,G,D,X et A sur le parchemin de MOTD.

J'aurai besoin de votre imagination et expérience en maps zombies, et secrets pour me donner une phrase ou une suite de mots de 25 lettres en rapport avec le zombie.

A vos suggestions !

Image
I'm Bane and I could kill you. But Death would only end your agony and silence your shame.
Instead, I will simply
BREAK YOU !

Hyena
Hyena -   6   + 
166 messages

Major
PublierPosté le 8 Juillet 2013 à 7:37CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Code Mob Of The Dead"

Si tu comptes les espaces : Teddy is the biggest liar

Il y a des rumeur comme quoi il aurai été traduit, mais je n'y crois pas trop.

Martinos-0
Martinos-0 -   8   + 
475 messages

Commandant
PublierPosté le 8 Juillet 2013 à 10:14CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Code Mob Of The Dead"

Citation de Hyena le July 8, 2013, 07:37
Si tu comptes les espaces : Teddy is the biggest liar

Il y a des rumeur comme quoi il aurai été traduit, mais je n'y crois pas trop.

Non, j'ai cherché sur beaucoup de forums anglais, et tous ont rien trouvé. Je m'y mets, j'espère trouver, mais bon je pense qu'il y a des gens bien plus performants que moi.

Malheureusement je ne compte pas les espaces. Je t'explique en gros en quoi le code consiste

A D F G X
A
D
F
G
X

Et je dois remplir cette grille du "Code" et donc de 25 lettres collées sans espaces mais qui doivent former un mot ou une phrase cohérente OU une phrase incohérente mais qui serait présente sur une carte zombie par exemple.

Image
I'm Bane and I could kill you. But Death would only end your agony and silence your shame.
Instead, I will simply
BREAK YOU !

Hyena
Hyena -   6   + 
166 messages

Major
PublierPosté le 8 Juillet 2013 à 11:05CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Code Mob Of The Dead"

T’inquiète que je me suis déjà pris la tête avec ce foutu code. :x
Dans un forum anglais, un gars a balancé que ça voulait dire Der Riese is in France. Si tu sais faire, code cette phrase et si ça donne le ADFGX du Loading Screen, c'est qu'il avait raison. Bonne chance.

Martinos-0
Martinos-0 -   8   + 
475 messages

Commandant
PublierPosté le 8 Juillet 2013 à 11:16CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Code Mob Of The Dead"

http://www.cryptool-online.org/index.php?option=com_cto&view=tool&Itemid=149&lang=en

Ca ne donne pas le bon code car la clé de substitution est l'alphabet. Ce qu'il nous manque pour casser ce code est cette clé, ces 25 petites lettres que tu peux rentrer dans "Substitution options" . C'est pour cela que je demande de l'aide à tous les membres :)

Image
Instead, I will simply
BREAK YOU !

petitcanasson
2 -   0   + 
30 messages

Sergent
PublierPosté le 8 Juillet 2013 à 15:37CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Code Mob Of The Dead"

g tenté de tout convertir en chiffre et de faire des opération un n'importe comment pour trouver un 666 ou quelque chose du genr mais toujours rien

Martinos-0
Martinos-0 -   8   + 
475 messages

Commandant
PublierPosté le 8 Juillet 2013 à 19:48CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Code Mob Of The Dead"

Citation de petitcanasson le July 8, 2013, 15:37
g tenté de tout convertir en chiffre et de faire des opération un n'importe comment pour trouver un 666 ou quelque chose du genr mais toujours rien

Le code est un code ADFGX, clique sur mon lien pour plus d'infos ou donne-moi une suite coherente de mots de 25 lettres pour tenter de casser le code :)

Image
Instead, I will simply
BREAK YOU !

Hyena
Hyena -   6   + 
166 messages

Major
PublierPosté le 10 Juillet 2013 à 9:10CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Code Mob Of The Dead"

Et c'est sans doute un truk en anglais en plus... Si t'as rien à faire regardes toute les citations du mode zombie.
Ca va pas jusqu'à Die Rise, mais c'est déjà ça : http://callofdutyzombies.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=8082&hilit=prototype Sinon il y a CODWikia.

Pages: [1]
Page chargée en: 0,268 secondes.