Forum

Bienvenue Anonyme 

Afficher/Cacher l'entête
  ou

Pages: 1 2 [3] 4 5 6
AuteurNouveau DLC en Septembre ?
marcostuppy
marcostuppy -   1   + 
88 messages

Adjudant

GT: BLUEYES01

Envoyer un message privé

PublierPosté le 7 Août 2013 à 21:42CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

Imposible car Richtofen est vivant mais Maxis est deja mort

Vince-334
Vince-334 -   0   + 
68 messages

Rédacteur

PSN: vince-334

Envoyer un message privé

PublierPosté le 7 Août 2013 à 21:44CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

Généralement quand on fait un saut dans le passé, on retrouve dans chose qui n'était censé plus existé ... ( Donc Maxis, encore en vie )

marcostuppy
marcostuppy -   1   + 
88 messages

Adjudant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 7 Août 2013 à 21:52CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

Pas con maintant je te crois car je n'y avais pas pencer

Bastien27
Bastien27 -   5   + 
108 messages

Major

PSN: bastien27

Envoyer un message privé

PublierPosté le 7 Août 2013 à 22:56CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

et ont a aucune preuve que Maxis est mort, car si ont considère qu'il est mort avant que samantha retourne dans le DPM,
comment se fait il qu'il nous guide sur Tranzit, Die Rise et Buried, et qu'il parle a Richtofen dans le final de Buried ?

Image
La section 935, tout sur le mode zombie de Treyarch

marcostuppy
marcostuppy -   1   + 
88 messages

Adjudant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 7 Août 2013 à 23:11CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

Ouai ses vrais ...

Qc-Xeyu
Qc-Xeyu -   0   + 
2 messages

Recrue

PSN: Qc-Xeyu

Envoyer un message privé

PublierPosté le 8 Août 2013 à 8:35CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

En tk c une bonne surprise de voir qu'il va y avoir un autre pack orienté vraiment pour les zombies

aymeric
aymeric -   0   + 
72 messages

Adjudant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 8 Août 2013 à 9:20CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

Et moi le dégout d'attendre 2 mois a cause d'un gros chèque bien gras de microsoft....

Vous en pensez quoi ? : https://twitter.com/davidvonderhaar/status/365368842232406016 -> https://pbs.twimg.com/media/BRINBrXCIAI1PVm.jpg:large

On dirais la preview d'un map multi :? j'ai peur

Image

marcostuppy
marcostuppy -   1   + 
88 messages

Adjudant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 8 Août 2013 à 11:06CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

La nouvelle map Zombie ^^

marcostuppy
marcostuppy -   1   + 
88 messages

Adjudant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 8 Août 2013 à 11:07CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

Car sur la previouv l n'y a pas de nec avec d'armes

aymeric
aymeric -   0   + 
72 messages

Adjudant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 8 Août 2013 à 11:13CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

On a pas eu le vrais trailer encore, le trailer du DLC 4, avec une démonstration des maps ect...

Image

gicombat
1 -   0   + 
3 messages

Recrue

Envoyer un message privé

PublierPosté le 8 Août 2013 à 12:02CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

En tout cas, ce qui est presque sur, c'est que ça se passera en France et pendant la première guerre mondiale. Et que ça sera aussi certainement la dernière map zombie.

marcostuppy
marcostuppy -   1   + 
88 messages

Adjudant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 8 Août 2013 à 12:07CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

Non , la derniére map Zombie de ce sicle du cicle Dempsey Richtofen , nocolai , l'autre cicle n'est pas fini

luffy17100
luffy17100 -   0   + 
7 messages

Recrue

Envoyer un message privé

PublierPosté le 8 Août 2013 à 19:59CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

nouvelle dlc apocalypse!!!c'est tout bon sa :D :D

Bastien27
Bastien27 -   5   + 
108 messages

Major

Envoyer un message privé

PublierPosté le 8 Août 2013 à 20:03CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

Citation de Bastien27 le August 8, 2013, 19:50
Sa y est, le prochainn pack s'appellera Apocalypse, 4 Map Multi + 1 map Zombie "Origins" pour le 27/08 sur XBOX360
Image

Alors, déjà désolé pour ceux qui pensai que la map finirai par un Y, désolé pour ceux qui pensai que sa serai un pack complet zombie et bravo a ceux qui avait trouver qu'elle sortirai fin Aout.

Et petite question : quelle est la map multi recyclé ?

Image

nathanael22
nathanael22 -   0   + 
3 messages

Recrue

PSN: nathanael22

Envoyer un message privé

PublierPosté le 8 Août 2013 à 23:18CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

c'est sur que sa sera le dernier DLC ?

Bastien27
Bastien27 -   5   + 
108 messages

Major

Envoyer un message privé

PublierPosté le 8 Août 2013 à 23:28CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

Mais oui
Image
Malheureusement c'est marquer en toute lettre :
"Apocalypse, 4eme et dernier pack de carte de Call of Duty:Black Ops 2"

Image

Spotty
Spotty -   16   + 
917 messages

Modérateur

PSN: SpottyHD

Envoyer un message privé

PublierPosté le 8 Août 2013 à 23:37CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

La plus riche des exprériences de Trollarch :)

Image
Je suis Spotty mais tu peux m'appeler Fepo

TheChickenShake-
r
3 -   -2   + 
79 messages

Adjudant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 8 Août 2013 à 23:40CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

Je n'ai pas suivi en temps réel ce topic, j'ai donc tout lu depuis le début et une seule question me trottine dans la tête : marcostuppy, tu tape sur ton clavier avec une pelle ou directement avec ta tête ?

Sinon par rapport au sujet je pense que pendant que nous avançons dans l'aventure avec les 4 héros de Black Ops 2, les 4 vieux compères travaillait sur quelque chose (peut-être un projet où l'objectif était de revenir en arrière, aux ORIGINS). Je pense donc que nous allons incarner Dempsey, Takeo, Nikolaï et Richtofen avant tout ce qui s'est passé et pour je ne sait qu'elle raison nos personnages serons jeunes et Richtofen sera de nouveau " gentil ".

Yo

Bastien27
Bastien27 -   5   + 
108 messages

Major

Envoyer un message privé

PublierPosté le 8 Août 2013 à 23:46CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

MDR pour la petite phrase dédier à Marco,

et ton hypothèse n'est pas mauvaise mais c'est samantha qui est dans le corps de Richtofen, du moins à la fin de moon, donc au moment ou ils décideraient de revenir dans le passer

Image

KorHosif
Doctor Whoa -   16   + 
597 messages

Rédacteur

PSN: KorHosif | BO2z_KorHosif

Envoyer un message privé

PublierPosté le 8 Août 2013 à 23:52CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Nouveau DLC en Septembre ?"

Oh j'allais poster l'image !

N'empêche ce troll monstre, quand tout le monde s'attendait à un DLC Zombies :rire:
J'ai bien fait de prendre les 3 cartes qu'il me manquait sur Black Ops, j'ai ainsi toutes les cartes zombies.

Au passage la théorie du TEDDY, qui à mon goût ne tenait pas la route, s'écrase lamentablement.

Et Buried est donc bien la carte finale, avec les 4 personnages qui sont morts parce que abandonnés par les docteurs, et ceux-ci qui prennent le contrôle de la Terre ou pour la détruire, ou pour jouer. Ils peuvent transformer des humains en zombies et inversement, comme vus en Infectés, ou alors ils manipulent deux groupes pour les voir s'affronter, comme en Lutte.

En fait les modes auxilliaires montrent un peu pourquoi Richtofen a fait tout ça : pour s'amuser. Mais comment il peut passer le temps juste comme ça, ça doit être lassant à force...

EDIT : La map Dig est en fait "Courtyard" de Black Ops.

Image

Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Page chargée en: 0,79 secondes.