Forum

Bienvenue Anonyme 

Afficher/Cacher l'entête
  ou

Pages: [1] 2 3 4 5
AuteurCinématique Origins
Martinos-0
Martinos-0 -   8   + 
475 messages

Commandant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 22 Août 2013 à 16:35CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

Alors qu'en pensez-vous ? :)

Image
I'm Bane and I could kill you. But Death would only end your agony and silence your shame.
Instead, I will simply
BREAK YOU !

marcostuppy
marcostuppy -   1   + 
88 messages

Adjudant

GT: BLUEYES01

Envoyer un message privé

PublierPosté le 22 Août 2013 à 17:00CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

Moi , je dis , TOUT est dis ^^

Spotty
Spotty -   16   + 
917 messages

Modérateur

PSN: SpottyHD

Envoyer un message privé

PublierPosté le 22 Août 2013 à 18:46CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

A mon avis ça commencera comme Verruckt on sera tous séparés au début ...
Sinon , ça dit pas grand chose ^^

Image
Je suis Spotty mais tu peux m'appeler Fepo

bonjour
3 -   0   + 
54 messages

Adjudant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 22 Août 2013 à 19:09CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

Bonne cinématique, mais on jouera pas comme ça :)

A moins qu'un katana, une hache et un tank soient mis à notre disposition ;)

Edit : Pardon je viens de regarder la vidéo concernant les trophées sur Origins, en fait y aura sûrement la hache et le katana X)

Edité par bonjour (22 Août 2013 à 19:13).
Pikpix
Pikpix -   17   + 
766 messages

Groupe 935

Envoyer un message privé

PublierPosté le 22 Août 2013 à 20:18CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

Ca ressemble pas trop à du zombie nazi ! C'est bizarre comme trailer.

Mais entre les trailer Activision et la réalité, y'a souvent un gouffre :)

Sombre-Scorpion
3 -   1   + 
53 messages

Adjudant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 23 Août 2013 à 3:16CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

Quelqu'un ayant Takeo tuerai plus de zombie en une seule fois au couteau que les autres ? Et Dempsey aurait un Tank ? Et Richtofen alors ? Il peut se suicider tout de suite ? xD

Sombre-Scorpion, le chasseur de trophée *-*

marcostuppy
marcostuppy -   1   + 
88 messages

Adjudant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 25 Août 2013 à 9:38CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

DEMPSEY UN TANK !! Oula ta mal compris ses TANK DEMPSEY ses son prénom Tank ^^

marcostuppy
marcostuppy -   1   + 
88 messages

Adjudant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 25 Août 2013 à 9:39CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

http://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262543101-cake.swf

Martinos-0
Martinos-0 -   8   + 
475 messages

Commandant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 25 Août 2013 à 9:42CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

Citation de Pikpix le August 22, 2013, 20:18
Ca ressemble pas trop à du zombie nazi ! C'est bizarre comme trailer.

Mais entre les trailer Activision et la réalité, y'a souvent un gouffre :)

Disonc qu'en 1918, les nazis n'étaient pas encore formés ^^

Image
I'm Bane and I could kill you. But Death would only end your agony and silence your shame.
Instead, I will simply
BREAK YOU !

TheChickenShake-
r
3 -   -2   + 
79 messages

Adjudant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 25 Août 2013 à 18:09CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

Omgé marcostuppy tu noux a tro trollé, té tro for je sé pa commen tu fé ! vien on montte un team de kwikskoppeur !

Yo

Temporus
Temporus -   4   + 
314 messages

Rédacteur

GT: TmT DreeaMs / Energy iReaPer

Envoyer un message privé

PublierPosté le 25 Août 2013 à 19:25CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

C'est peut être d'ici que sont sortis les premiers Zombies?
Parce qu'on peux voir qu'il y'a la météorite de l'élément 115 et que dès qu'ils ont cassés le mur du '' santuaires '' une horde de zombie les ont attaqués,sans doute que c'est le tout premier épisode du zombie (avant Natch).

Nous avons la même passion,
Mais pas le même niveau

1 - Image
2 - Image

[GamerTag : EnergY iReaPer / Tmt DreeaMs]

Vince-334
Vince-334 -   0   + 
68 messages

Rédacteur

PSN: vince-334

Envoyer un message privé

PublierPosté le 25 Août 2013 à 19:41CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

Oui,... J'ai aussi remarqué qu'on voyait enfin la tête de Maxis... Et on peut voir que la personne zombifié dont Richtofen avait coupé le haut de son crane lui ressemble très fort. Trop de hypothèse, personne ne peut vraiment dire ce qu'il va être de cette map avant deux jours :P

bonjour
3 -   0   + 
54 messages

Adjudant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 26 Août 2013 à 13:44CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

Il y a quelques éléments contradictoires, en effet, les zombies auraient été générés pendant la 2GM, or il sont présents durant celle de 1914-1918.
Le Groupe 935 n'existait pas encore, car il a été formé par les nazis, or, comme le souligne "Martinos-0" les premiers nazis sont officiellement apparus en 1920.
En fonction de la date, les russes ont quitté le conflit. Et que ferait un soldat japonais en France à ce moment là (un peu loin du Pacifique quand même ...).

Après ce n'est qu'un jeu :) Si la carte ne portait pas le nom d'Origins, j'aurais eu tendance à dire que c'est une hors-série, mais là je suis perdu !

Donc hypothétiquement, les allemands auraient découvert l'élément 115 et ses effets lors de la 1GM, on suppose donc que les zombies ont été exterminés dans un premier temps, puis qu'ils ont fait l'objet d'expériences par la suite avec le Groupe 935 (ce dernier aurait donc réussi à subtiliser l'élément 115). Pour le robot je suis à court d'idées ...

J'aime bien les gâteaux, mais concernant les spéculos, je les prends avec modération ;) D'ailleurs je n'en mangerai plus à partir de demain 8-)

aymeric
aymeric -   0   + 
72 messages

Adjudant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 26 Août 2013 à 14:38CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

L'histoire du zombie remonte apparemment au temps des Templiers (l'histoire des zombies de Treyarch) donc bien avant que richtofen et maxis ne voient le jour , les zombies aux yeux violet, personne ne sait qui contrôle les zombies avec les yeux violet :D

Image

Martinos-0
Martinos-0 -   8   + 
475 messages

Commandant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 26 Août 2013 à 23:52CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

Bonjour, je te conseille de regarder les lettres qui sont à l'origine de la présence des personnages sur call of duty wiki (ou tape sur google lettre [nom du perso] origins) , ceci éclairera tes lanternes quant à la présence des personnages ici.

Origins n'est pas vraiment l'origine des zombies, mais la découverte de ces derniers "enterrés depuis des années" par les scientifiques allemands.

Pour aymeric, on sait par contre que les évènements se déroulent pendant la prise de contrôle des zombies par Samantha (cf les yeux jaunes et le succès). Les yeux violets signifient sûrement qu'ils sont juste vivants sans être contrôlés par quiconque (CE N'EST QU'UNE HYPOTHESE !!!)

Image
Instead, I will simply
BREAK YOU !

Temporus
Temporus -   4   + 
314 messages

Rédacteur

GT: TmT DreeaMs / Energy iReaPer

Envoyer un message privé

PublierPosté le 27 Août 2013 à 1:11CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

Peut être qu'on le saura maintenant?
Mais je pense vraiment qu'ici tout a commencé parce qu'en cassant le '' socles '' à la pioche une horde de Zombie s'en est échappés...
Surement le commencement du commencement?

Nous avons la même passion,
Mais pas le même niveau

1 - Image
2 - Image

[GamerTag : EnergY iReaPer / Tmt DreeaMs]

pein-sama21
pein-sama21 -   0   + 
26 messages

Sergent

Envoyer un message privé

PublierPosté le 27 Août 2013 à 8:04CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

En réponse @bonjour: le groupe 935 n'a pas été créé par les nazis mais,ils s'y sont rattachés pendant la GM pour avoir des fonds.
On voit aussi dans la vidéo que lorsqu'ils cassent le socle c'est un zombie viking qui en sort donc on peut conclure que les zombies ont été créés bien avant le groupe 935.
En tout cas j'ai hate de finir le boulot pour pouvoir me jeter dessus à corps perdu!!!!!(addiction--> c'est grave docteur?)

macleleod
1 -   0   + 
3 messages

Recrue

Envoyer un message privé

PublierPosté le 27 Août 2013 à 12:04CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

Voici une nouvelle présentation du DLC avec une nouvelle vidéo d'origins.

bonjour
3 -   0   + 
54 messages

Adjudant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 27 Août 2013 à 12:24CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

Citation de Martinos-0 le August 26, 2013, 23:52
Bonjour, je te conseille de regarder les lettres qui sont à l'origine de la présence des personnages sur call of duty wiki (ou tape sur google lettre [nom du perso] origins) , ceci éclairera tes lanternes quant à la présence des personnages ici.

Origins n'est pas vraiment l'origine des zombies, mais la découverte de ces derniers "enterrés depuis des années" par les scientifiques allemands.

Merci pour ce conseil je viens d'aller voir et je comprends donc pourquoi Nikolai et Takeo sont en France à ce moment là.

Pour le coup des Vikings je pensais que c'était juste une sauce de Treyarch (je ne m'y étais pas trop attardé), mais en fait, je vois mieux le lien avec les Templiers Noirs, je n'étais même pas au courant de l'existence de cette histoire de Templiers avant ...

Enfin, maintenant j'ai plus qu'à attendre 8 heures que le téléchargement soit fini :)

Cordialement.

aymeric
aymeric -   0   + 
72 messages

Adjudant

Envoyer un message privé

PublierPosté le 27 Août 2013 à 13:02CiterLien permanentSignaler un contenu illicite dans "Cinématique Origins"

Au niveaux des yeux c'est ça selons les gens :

Jaune : Samantha
Bleu : Maxis
Orange : Richtofen
Rouge : Satan
Violet : ???

Faut savoir que les Templiers (un groupe) aurait trouvé un livre de magie noir à l'époque, la Kabbal, ce n'est que "théorie du complot" mais Treyarch peut s'être appuyé sur cette histoire... les Templiers auraient fait les con avec... :P

De plus MotD et Origins sont plus que liées... on verra ça par la suite

Edité par aymeric (27 Août 2013 à 13:12).

Image

Pages: [1] 2 3 4 5
Page chargée en: 0,238 secondes.