23 commentaires sur “Kino Der Toten

Rédiger un commentaire

  1. Bonjour je voudrais savoir si il y a belle et bien 6 bobines quand nous somme dans les salles des reves merci :) :) A encore si nous les trouvons il faut revenir au debut et il y a une porte qui s’ouvre

    • Sérieusement, fait vraiment que vous LISIEZ les articles avant de poser des questions pareilles… la réponse est dans la toute première phrase.

      À quoi ça sert d’essayer de faire un site complet avec plein d’infos si les gens s’en foutent ? -_-

  2. la deuxiemme technique je la fai souvent mais pas beaucoup de personne la connaisse j’aimerai faire une parti avec toi. juste avec cette technique je suis parti manche 59

  3. Cette présentation de map est terminée , j’espère qu’elle vous auras plu , si il y ‘a des erreurs , veuillez m’en faire part pour le confort des autres membres qui liront cet article Merci.

    Mais évidemment très cher.

    Bon article sinon.
    Personnellement je remplace Double Coup par Mule Kick, autant sur BO2, DC2 est utile, autant sur Black Ops, les balles partent tellement vite.

    Sinon j’en profite vite fait pour laisser un message. Mon FRAPS a buggé, et donc comme j’ai pas de screens, je peux pas achever l’article sur Shi no Numa, mais de toute façon il est court, y a pas grand grand chose à dire dessus.

  4. Ah ce bon vieux Kino, c’est sur cette Map que j’ai commencé et découvert le jeu.

    Il y a une bonne stratégie également, parmi tant d’autre en équipe :

    Les 4 où 5 premières manche dans la 1ére salle de départ, en prenant la M14 pour les manches 3.4.5 (tout dépend de quand apparaissent les chiens)
    Dés que le son de l’arrivée des chiens retentit, les joueurs ouvrent les deux portes pour accéder à la Mp5 et trocs la M14 contre celle-ci.
    Après les chiens, il est possible de tenir jusqu’à 8 manches 1 joueurs en bas à la MP5, 1 joueurs en haut où se trouve le Remington et 2 joueurs en haut où de trouve l’atout coup de pied arrière.
    Dans tout les cas, ouvrir les autres portes donnant accès au théâtre et aller directement prendre le masto et le couteau de Bowie.
    Ce dernier permets de faire la seconde vague de chiens en les tuant avec le couteau.
    Ensuite, il faut tourner, l’idéal est de prendre à 4 le télé porteur de manière à concentrer les zombies en bas au théâtre et dès le retour, attendre les zombies et les arroser, mais pas trop longtemps, car ceux qui sont mort reviennent par l’escalier donnant à la M14, il suffit ensuite de tourner de différentes manières, tout dépend du style de jeu des joueurs.
    Pour moi les erreurs à ne pas commettre pour faire de haute manche :
    1) Ne pas s’acharner à taper la boite dans les 10 premières manches, faites vos points avant.
    2) tous les joueurs doivent tourner dans le même sens, au risque dans le cas contraire de s’amener les zombies les uns sur les autres.
    3) Pensez que vous jouez en équipe et que ce n’est pas un concours de tirs, donc ne pas chercher à squatter un endroit particulier dans le but de faire plus de kills que le copain et de désorganiser les retours des zombies au fur et à mesure que les vagues arrivent.
    4) Ne pas être suffisamment âne pour prendre le téléporteur seul et laisser les copains avec tous les zombies sur le dos, prevenir dans vos micro lorsque vous devez monter dedans.

    Mais il y a tellement de façons de tourner dans kino :)

  5. ca c’est pour quand on est à 2 et plus sinon en solo, prenez les 4 atouts de base de la map, pas 3 armes.

  6. perso, je vous conseillerais de prendre les 3 armes, mastodonte, passe passe et double coup comme atouts et comme armes, le pistolet-éclair ou laser, pas les deux, une arme pour se faire des points (rpk, hk21, galil…) et le couteau balist. amélioré pour ranimer vos alliés instantanément ca fera comme si vous avez acheté les 5 atouts de la map.

    • C’est des stratégies solo , donc le couteau ballistique PaP sert a rien . L’Arbalète est plus utile car elle prend l’effet singe ^^