Les atouts

Atouts mode zombie

Le mode zombie possède différents atouts (ou boissons énergisantes), qui vous donnent divers avantages, une fois bu.

Ces atouts ne sont pas gratuits et disparaissent si vous tombez à terre (sauf avec Pierre tombale).

En mode Tranzit, ces atouts pourront être achetés en utilisant une turbine, mais seront désactivés lorsque la turbine sera enlevée ou détruite : il sera nécessaire d’allumer le courant.

Sur Mob of the Dead, chacun des atouts devra être alimenté en mode trépas.

Les grenades IEM peuvent désactiver temporairement un atout.

Vous ne pouvez avoir que 4 atouts simultanément (sauf exceptions).

Liste des atouts du mode zombie de Black Ops 2 :

Mastodonte
- Double coup
- Cola énergisant
- Réanimation rapide
- Pierre tombale
- Energie
- Coup de pied arrière
- Qui est qui
- PHD flopper
- Daiquiri mortel
- Cerise électrique
- Elixir de vautour

Jetez également un oeil aux atouts rémanents !

Visitez le forum!

26 commentaires sur “Les atouts

Rédiger un commentaire

  1. En mode Survival c’est très astucieux tu vois que t’est entrain de tuer des zombies qui disparait tout simplement

    • Sur Buried par exemple, tu prends 4 atouts, ensuite tu passe dans le manoir et tu en sors de l’autre côté, après les avoir tu tuées, tu aura un atout aléatoire qui va apparaître (chaque joueurs en aura un). Tu peux refaire cette manip’ toutes les 2 à 3 manches passées.

      Sur Origins, idem tu prends 4 atouts, et après avoir construit le bâton de glace, tu tire avec ce bâton sur 3 charrette en feu sur la map, ensuite tu retourne à côté du Sacré Punch et tu prends la goutte de sang qui est apparue. Dès que tu es en mode zombies, cherche vite sur la carte les endroits où tu creuse (ils apparaissent en rouge), une bouteille d’atout VIDE sortira et appuie sur le bouton ACTION. Cela te débloquera un emplacement d’atout supplémentaire. Contrairement à Buried, il ne te donnera pas d’atout aléatoire, c’est toi qui devra acheter celui que tu veux. Idem, refait cette manip toutes les 2 manches.

      Sur Ville (en mode survie), achète 3 atouts et le 4ème atout sera la Pierre Tombale. Dès que tu meurt, tu pourra t’acheter les autres atouts manquants en gardant tes anciens atouts.

      Petite astuce : sur tranzit, à la 1ère manche, laisse toi prendre 2 coups par un zombie, récupère ta santé et reprend 2 coups etc… jusqu’à ce que une lumière verte apparaît et dit que tu a remplit un objectif. Puis recommence ta partie. Cet objectif te permettra de recevoir un atout permanent : Mini Masto à chaque partie de zombie, ce qui équivaut à 4 coups de zombie pour mourir (Sans rien payer).
      Sur Buried, pour avoir le PHD Flopper gratuitement, monte les escaliers au niveau du premier emplacement de la boite, cours et plonge du haut des escaliers. Cela t’enlèvera de la santé, tu régénère etc… tu refait la même manip’ jusqu’à la lumière verte. Après avoir rempli cet objectif, tu pourra plonger de très haut (par exemple du haut des escaliers) en créant une explosion tout autour de toi en tuant plusieurs zombies à la fois jusqu’à la manche 20 je crois..

      Si tu a d’autre question n’hésite pas : nicolasadamsha@gmail.com

      • Sur Tanzit aussi en mode survie, à la 1ère manche, achète le fusil à pompe, ensuite remplace ton fusil à pompe par la deuxième arme au mur, et là au lieu d’avoir l’arme du mur, tu aura le pistolet laser 1!

  2. Ma liste d’atout préféré :

    -Mastodonte, le plus utilie !
    -Reanimation rapide surtout en solo !
    -Pierre tombale, pour pas racheter tout.
    -Double coup, c’est utile
    -Energie

    Le reste, je n’ai pas utilisé.

    • rayman ta trop raison mec mais juste il faut aussi le pisto laser II va sortir je sais pas si vous vous l avez mai moa pas donc si il faut une MAJ dites le moi

  3. ca te permet si tu tombes à terre de créer un « clone » et tu devras toi ou un autre joueur ranimer celui qui est par terre pour reprendre tes atouts et armes comme pierre tombale sur tranzit, par contre si tu meurs en qui est qui, que tu rachètes lmatout ou si tu prends trop de temps, tu perds tout, tu reviens avec ton m1911.

    • Si un allié te réanime alors que tu meurs en qui est qui , tu devra améliorer une arme afin de pouvoir récupérer les autres. Si tu te réanime pas ou que personne le fait a ta place , ton  » Fantôme  » deviens réel et tu perds tout tes atouts.

  4. dans die rise monter le propulseur puis se mettre dans un coin en le mettant en marche devant vous de facon a ce que ca projette les singes zombie si vous ne les touches pas une fois avec une balle les munitions et un atout aleatoire apparraitra automatiquement sous forme de bouteille et ca a chaque fois qui a les singes ca permet d economiser au debut de partie…bon defoncage de zombies

  5. On peut avoir 6 atouts avec un « bug » :) . Très bon blog, j’adore le style. Juste la bannière, elle est bien mais tu pourrais en faire une super. Je sais que c’est pas évident, mais bon ^^.