4 commentaires sur “Petit Cours d’Emmerdologie #1

Rédiger un commentaire

  1. Très très beau travail… Ca me fait plaisir de savoir que je fais parti de la Catégorie 9, juste avant l’Ultime danger…
    Spotty Godkiller de son nom de famille.

    J’ai lu récemment un article sur l’existante possible d’une Faille Inversée Spatio-Temporelle ( Pensez ce que vous voulez des initiales… Pour ceux qui auront compris.)
    Selon les journanalistes de Télé-Poche, Il n’y a pas de faute de frappe, cette Faille vous ferez arriver dans le monde préhistorique de KékéDyLand, ou la moyenne d’age n’excède pas 14 ans (La mortalité étant extrêmement élevé).
    Dans ce monde merveilleux, et je ne vous parle pas des BIsounours là…, existe un DIEU physique prénommé « EL’ConsoleDeJe » (Les KékéDyLANdoigts parlant avec un fort accent espagnol… On ne sais pas pourquoi… Comprennez ElleMeConsole… Et Oui car leur Monde est Affreux… Rempli de… Je sais pas en fait et je m’en fous….

    Mourrez Hordes de Zombies, KékéDyLANdoigts ne m’approchez pas, je mords et j’ai la grippe aviaire…

    Trés beau travail encore une fois…

    • J’ai lu le premier paragraphe, j’ai lu la dernière phrase, j’ai pas compris ce qu’il y a entre les deux ^^ L’adresse de ton dealeur, stp ?

      Merci quand même :P

      • Je te laisse un lien lien modéré pour Faille Inversée Spatio-Temporelle… La vie est une drogue extrêmement puissante, a consommer avec modération.

        Edit Auberlu : ce genre de lien n’est pas autorisé, premier et dernier avertissement…