7 commentaires sur “Shi no Numa

Rédiger un commentaire

  1. salut comment sa se fais que je joue en solo et que quan je orend lue quick revive sa me reanime pas quand je meur ?

  2. Non, la Wunderwaffe DG2 ‘one shot’ un groupe de 10 zombies quelle que soit la vague.
    Une fois améliorée (même s’il n’y a pas d’améliorateur sur cette map), elle peut tuer 24 zombies en un coup.
    Les armes en général perdent certes de leur efficacité, mais ce n’est pas vrai pour les ‘wonder weapon’ qui ‘one shot’ (Wunderwaffe, Canon Zeus, Bâtons élémentaires améliorés…)

  3. Chouette article, mais est-on sûr que la Wunderwaffe one-shot un groupe de dix zombies quelle que soit la manche ? Il me semblait qu’elle perdait de son efficacité, comme toutes les autres armes…

    • En fait, la Wunderwaffe DG-2 est techniquement l’arme la plus puissante réalisée en Zombies. Comme le Pistolet éclair dans une moindre mesure (et apparemment les Bâtons élémentaires améliorés, mais je peux rien dire encore dessus), au niveau de statistiques, ces deux armes font des dégâts infinis. C’est à dire qu’un tir baissera à 0 les points de vie des zombies, quelque soit la manche.

      Pourquoi le Pistolet éclair c’est pas vraiment pareil, si le zombie se prend le vent en pleine face, aucune chance qu’il se relève, les dégâts sont infinis. Mais si le zombie se prend le tir sur le côté (il vole quand même), l’arme fera 0 dégât (c’est impressionnant de les faire voler comme ça, et malgré tout, ils se relèvent, l’air de rien).