Survie

Survie guide survivre Nuketown Ville Ferme Station de bus

     Le mode survie est le mode classique en Zombie, présent depuis World at War.

Le but est simple : survivre face à des hordes de zombies aussi longtemps que possible, le jeu n’ayant pas de fin.

Les zombies apparaissent par vagues, chaque vague étant plus forte que la précédente. Une vague se termine lorsque tous les zombies sont éliminés.

Pour survivre, le joueur dispose de différentes armes : couteau, grenades, grenades spéciales, armes

Dans Black Ops 2, le mode survie n’a pas beaucoup changé, à l’exception de l’apparition d’un nouvel atout : Pierre tombale et de la disparition des pièges électriques. L’atout ‘Coup de pied arrière‘ a également été supprimé de Ville, mais est présent sur Die Rise. L’atout Marathon est présent sur Tranzit et ville.

Vous trouverez sur ce site un guide pour bien débuter ainsi que des astuces, et plus encore

 

- Guide pour bien débuter

- Nuketown Zombie

Visitez le forum!

11 commentaires sur “Survie

Rédiger un commentaire

  1. Je jouait en survie avec mes cousins et on s’est mis dans le coin sans zombie derrière le bâtiment et quand on les tue on as des trucs entouré de vert comme « 2x ou double points et Kaboom ,mort instantanée » et il y a une sorte de marteau piqueur qui peut me dire à quoi ça sert ?

  2. j ai eu un bug; j étais a la vague 16 avec mon père et il avait pierre tombale. il s est suicide en nourrissant les zombies et j ai remarque qu il n y avait plus de zombie et que pourtant il n y avait pas de fin, pas d inter vague et plus de zombies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Pour faire mon chiant, Marathon n’est pas un nouvel atout de Black Ops 2 car il était déjà présent sur la carte Moon.