Guide pour bien débuter

Guide pour bien débuter

 

     Vous débutez dans le mode zombie et vous ne savez pas quelle technique adopter face aux morts-vivants ? Vous ne savez pas comment maximiser vos points et quelles armes acheter ? Alors ce guide est fait pour vous !

1 ) Généralités

Le mode survie consiste à affronter des hordes de zombies. Ces hordes apparaissent par vagues, chacune plus forte que la précédente.

Sur Black ops 2, il n’y a que 2 types de zombies en mode survie : les zombies normaux, et ceux en feu. Les zombies en feu ont un peu moins de vie que les autres, mais explosent lorsqu’ils meurent, en vous faisant mal. Les zombies normaux s’enflamment lorsqu’ils traversent de la lave.

Si vous hébergez une partie personnalisée, vous pouvez choisir de faire apparaître les chiens. Nous recommandons d‘activer cette option, car les chiens sont faciles à tuer et donnent toujours des munitions.

2 ) Maximiser les points

Maximiser vos points est une chose importante en mode survie, et ce dès le début. Avec les points, vous pourrez acheter des armes, des atouts, des munitions
Une mauvaise économie en début de partie est souvent un mauvais signe !

Dans les rounds bas (<5), vous pouvez tirer quelques balles de M1911 dans les zombies (dans le corps), puis les finir au couteau.
Il est déconseillé d’acheter les armes présentes sur les murs au début de la partie, telles que l’Olympia ou la Carabine M14.

Attendez plutôt d’avoir 950 pour tenter votre chance avec une boîte magique.

Les armes faisant le plus de points sont les mitrailleuses, notamment : le HAMR et la RPD.

N’améliorez vos armes que lorsqu’elles sont vides (sauf si elles sont vraiment mauvaises ou que la vague est élevée).

Dès que vous aurez 6 000 points, achetez le poing taser. Bien que coûtant cher au départ, il se révélera très rentable par la suite. Il permet également de tuer les zombies en feu sans qu’ils explosent.

3 ) Survivre

Nous voilà à la partie la plus intéressante : comment survivre.

Tout d’abord, il faut garder à l’esprit que ‘camper’ dans un coin est une très mauvaise idée à partir de la vague 15, surtout si vous êtes seul.

Les techniques de survie dépendent de chaque cartes, mais en général, il faut toujours tourner près d’une arme ou d’une boîte magique, car les munitions vont vite manquer. Essayez de faire des grands tours, sinon les zombies vous bloqueront au retour (notamment sur ville).

Faites toujours très attention aux rampants : il frappent plus forts que les zombie normaux et vous bloquent.

Au fur-et-à-mesure, vous vous rendrez compte que vous aurez besoin de munitions presque tous les rounds. Il est donc recommandé de laisser un zombie rampant, à l’aide d’une grenade par exemple, à la fin de chaque round. Les zombies rampants étant très lents, vous pourrez faire ce que vous voudrez, jusqu’à ce que vous les tuiez.

Dans les vagues élevées, il est souvent préférable de laisser son coéquipier mourir plutôt que de prendre le risque de le sauver.

Visitez le forum!

26 commentaires sur “Guide pour bien débuter

Rédiger un commentaire

  1. Je n’arrive malheureusement pas a faire vos technique du fait de la plateforme de la latence cela me pose vraiment beaucoup de souci car étant youtubeur mon aver media crée une latence incroyable Au passage abonner vous a ma chaine Fuziax du 78

  2. le meilleur est le gun lazer mais quelqun pourrai me dire comment l’ameliorer car il ne one shoot plus apres la manche 15

    • si tu veut ameliorer le pistlet laser att 5000 et va au pack a punch qui est en plein milieu de la map mais dans la lave

  3. Vous dites qu’au début il ne fait pas acheter l’olympia ni la m14 mais si la boite mystère est derrière une porte qu’il faut payer pour passer, prenez la m14 pour survivre a partir de la manche 3-4 car les zombie deviennent plus résistants.
    Ne JAMAIS prendre l’olympia vous gâcheriez 500 en argent pour rien car il n’a que 2 balle dans le chargeur et une fois ces balles tirées il faut attendre le rechargement donc elle n’est pas conseillée.

  4. ( cette stratégie marche en solo et en multi sur ville )

    Manche 1:
    Tuer tous les zombies avec un coup de couteau en les laissant sortir de leur fenêtres pour avoir une chance d’avoir un bonus.

    Manche 2:
    Tirer 1 chargeur de M1911 dans les zombies pour les tuer au couteau. S’il ne vous reste plus de balles terminez la manche au couteau (ne prenez pas de risque, quand un zombie vous tape, attendez d’avoir régénéré pour lui remettre un coup de couteau et ne pas mourir bêtement).

    Manches 3 et 4:
    Ouvrez la porte du mastodonte et achetez la MP5 puis restez a l’étage de l’immeuble pour tuer les zombies a la MP5. Si tout se passe bien, vous devriez avoir assez de points pour vous acheter le masto.

    Manche 5:
    Descendez de l’immeuble et continuez a tuer les zombies, a chaque fois que vous n’avez plus de munitions dans la MP5 rachetez-en, gardez le M1911 il sera très important par la suite.
    A la fin de la manche laissez un zombie (deux zombies lents de préférence), ouvrez la porte (ou votre coéquipier si vous jouez en coop)en dessous de l’atout Quick Revive, achetez une boite, si vous avez une arme mauvaise, laissez la et continuez avec la MP5.

    Manches 6 (peut être 7):
    Continuez de tuer les zombies et faites vous un maximum de points, achetez le poing taser et les atouts suivants : -Double Coup
    -Énergie
    -(Quick Revive si vous jouez en coop et uniquement en coop !)
    /!\ n’ouvrez PAS la porte de l’atout Speed Cola /!\ Et n’achetez pas non plus l’atout RIP car il laisse votre coéquipier seul et pendant ce temps vous ne tuez pas des zombies donc les manches seront plus longues /!\

    Manches 7 à 10:
    utilisez le Point Taser et achetez Quick revive si vous jouez en solo, améliorez votre M1911 et faites des boites jusqu’à avoir un Pistolet laser et les singes vers la manches 10 et vers la manche 11-12 commencez a tourner a votre façon (vous pouvez trouver beaucoup de stratégies sur youtube)

    PS: ceci n’est que ma stratégie mais créez en une si celle la ne vous convient pas.
    Merci :)

    • Pour obtenir le pistolet laser, il te suffit de faire des boîtes magique. Tu peux l’obtenir qu’en faisant des boîtes.

      • Une fois, j’avais plus de balle et je venais de faire un tour de la map av le bus alors j’ai essayer d’acheter le fusil olympia (arme des plus pourri) et là, a la place on m’a donner un laser, j’ai pas compris pourquoi

    • Moi ma technique sur ville en solo :
      La 1ère manche, je donne des coups de couteaux.
      La 2ème, 8 balles puis couteaux.
      La 3ème je vide mon chargeur de M1911.
      Ensuite, quand je n’en ai plus, j’ouvre la porte à l’étage et j’achète la MP5 pour ensuite me faire des points.
      Quand j’ai 6000 points je m’achète le poing taser et au plus vite mastodonte grâce aux points que je me ferais avec le taser.
      Ensuite je bois Quick Revive, puis Passe Passe, et ensuite Double Coup.
      Une fois les 4 atouts en ma possession, j’économise pour pouvoir me faire des boites.
      Si je tombe sur :

      -le laser : j’éssaye d’avoir un fusil mitrailleur en + .

      -un fusil mitrailleur (HAMR ou RPD) : j’éssaye d’avoir soit la galil ou soit le laser (tout dépend de ce que je trouve dans la boite) en + .

      -la galil : j’éssaye d’avoir un fusil mitrailleur en + .

      Après toutes ces étapes faites, j’améliore mes armes comme bon me semble.
      Puis, étape finale, je me met dans la rue en bas des escaliers de mastodonte, et je fais tourner les zombies en lasso*********.

      Tout cela me fait aller manche 35 à coup sûr (mon meilleur score : 63 et oui faut le courage XD)

      *Le lasso est une méthode particulière de faire tourner des zombies : on part en avant vers la gauche, jusqu’à avoir fait un demi-cercle, et la je reviens sur mes pas (donc en sens inverse) et je fais un cercle complet, et ainsi de suite jusqu’à ce que les zombies soit en paquets au milieu de mon cercle imaginaire.

      Voila tout le monde, j’éspère que sa vous aideras et que j’ai été clair.
      Si vous n’avez pas compris quelque chose, faites le moi savoir.

      A+

      • Moi la même technique mais moi mon meilleur score est 79 rund et vous pouvais campais jusqu’à la manche 10 environ :-)

  5. moi manche 1 je donne des cout de couteau de la manche 2 a 4 je tire au pistolet et tout le reste de la partie je tire au m14 moi en tout cas je joue mieux quand je suis la fille meme quelle est moche j aime bien quand elle rote apres elle dit y a pas u de blesser j ador

  6. Ma technique moi est d’utiliser de la manche 1 a la manche 5 le couteau et l arme de départ ensuite j ouvre le bar et j’achète le poing électrique qui est oneshoot jusqu’à la manche 13 , une fois la manche 13 passée vous aurez assez de points pour vous acheter tout les atouts de votre choix et faire des boites , a la manche 14 il est possible de oneshoot un zombie enflamee ou sinon tirez une balle de l arme du debut et un coup de poing suffirons , j essaye d avoir l executeur dans la boite car amelioré avec le double coup il est oneshoot jusqu’a la manche 31 mais une fois la manche 20 passé j achete et ameliore le mp5 car il n y a plus de probleme de munition et on tourne et tourne entre le masto et le bar .
    Perso comme ca manche 42 solo

    • J’ai last meme strategie Mais jë garden l’executeur ameliorer avec canon long un peu plus longtemp, Perso pour moi sa marche niquel,

  7. Mon Autre technique : J’attend d’avoir 3500 ensuite j’achete la porte de mastodonte et ensuite je m’achete masto la je attend d’voir 4000 j’ouvre la porte de Tour-de-passe-passe et ensuite je m’achete Double Coup et Quick Revive, j’attend d’avoir 100000 lol non 10000 et je achete des armes ju’squ’a 5000 et ensuite j’ameliore l’arme la plus pourrite quee j’ai j’ai fait 26 manches a 4 avec sa ;)

  8. moi ma strategie je tue le zombie ou couteau et au flingue du début jusqu’a la manche 5 ( ou 3 ) ensuite je m’achete masto je rasemble les zombies et les tues avec mon flingue une fois l’avoir 5000 points je l’améliore ensuite je me fait 5000 points et fait des boites une fois le laser je file macheter Quick Revive et ensuite Conditions Extrème ensuite je m’achète Tour de passe-passe et je fait mes manches voila voilou

  9. Ma stratégie en mode  » survie ville  » est simple et toujours identique :

    1ère manche, je ne tues les zombies qu’au couteau en essayant d’obtenir au minimum 750 points

    2éme manche, 8 balles dans le corps du zombie et un coup de couteau, où 2 coups de couteau.

    Par la suite c’est une succession stratégique ( la mienne en tout cas) :

    - Je m’attache à obtenir au plus vite les 1000 points requis pour acheter la Mp5.
    - Avec cette dernière j’attends d’avoir obtenu les 2500 points et j’achète le mastodonte.
    - Je continue à l’aide de la Mp5 de faire des points jusqu’à avoir suffisamment pour acheter le point taser.
    - Avec ce dernier je fais les points et achète la pierre tombale, puis le double coup et enfin le rechargement rapide.

    Ce n’est qu’une fois que je suis en possession de ces 4 atouts que je cherche une autre arme dans la boîte.

    En général j’affectionne :

    En arme principale : Hmr ; Rpd ; Galil au choix et au hasard de la boite.
    En arme secondaire : L’exécuteur, le python où le laser

    Par la suite, passage au paca-punch dés que nécessaire et la partie est lancée.

    Il est intéressant d’obtenir les singes, j’ai remarqué qu’une fois que la boite nous a donné les grenade Emp (où Iem) bien souvent quelques boites derrières nous donne les singes.

    Mais attention avec les grenades Emp, trop de joueurs les lancent n’importe comment et désactives des atouts, ce qui peut avoir des incidences catastrophiques sur certaines parties.

    Ce n’est que ma stratégie, il y en a beaucoup d’autres, mais elle m’a permis de monter jusqu’à la manche 38 à 4 joueurs.

    ;-)

  10. Donc voici ma technique 1 manche 8 balles dans le pied ( jambe) finir au coup de couteau comme le dit aurel dans les survie comme ville faut avoir des point comme dans nuketown zombie si vous avez pas de point c’est foutue moi manche 31 sur Nuketown j’avais 120 000 point LSALT et RPD Ameliorer il prener pas de balle donc voilla surtout je vous conseille les boite et surtout masto pierre tomballe dans les grande manche double coup voilla Bonne Survie

  11. Maximiser les points
    Pour les plus radins d’entre vous,en manche 1 vous pouvez tirer jusqu’à 8 balles dans les jambes d »un zombie et le finir au couteau = 210 points par zombie
    12 en manche 2 et 16 en manche 3…. ensuite une MP5, une rafale dans le corps et un coup de couteau. A manche 5 vous pouvez avoir Masto, un autre atout et faire quelques boites.