Astuces

Optimiser ses points

Tuer un zombie par un coup de couteau vous rapportera plus de points.
L'arme qui tue le plus rapidement n'est pas forcément l'arme qui rapporte le plus de points.
Le poing taser rapporte beaucoup plus de points que n'importe quelle autre arme.
Si il y a le bonus "Mort instantanée" utilisez le plus possible votre couteau. 
La bombe associée au bonus "X2" rapporte 800 points par joueur.
Les mitrailleuses sont les armes qui vous rapporteront le plus de points.

Les objets 

N'importe quel joueur peut ramasser et construire un dispositif à partir des objets.
La trappe peut être utilisée soit dans le bus, soit dans le restaurant. Sachez que le poing taser (6000) se trouve sur le toit du restaurant. De plus le toit du bus est accessible par l’échelle.
La tourelle est une arme puissante, mais requiert l’utilisation d’une turbine.
Les turbines sont fragiles: les zombies peuvent les casser et elles finissent par exploser d'elles-mêmes.
Pour activer un lampadaire, vous pouvez soit activer le courant, soit placer une turbine à côté. Un lampadaire activé est vert.
Les lampadaires verts sont des téléporteurs: attirez-y une gargouille. Au lieu de vous attaquer, elle ira dans le sol, en créant un tunnel. Vous n'aurez qu'à sauter dedans pour vous téléporter à un autre lampadaire.

Les armes

Le Jet Gun explose en cas d'utilisation trop intensive (faites attention à la jauge).
Le frigo (ferme) sert à ranger une arme (sauf M1911, Pistolet-laser et couteau balistique) que vous pourrez récupérer ultérieurement, même dans une autre partie.
Le poing taser tue les zombie en un coup jusqu'au round 13. 
Un zombie en feu tué au poing taser n'explosera pas.
Un coup de 'Défibrilateur the Krauss' réanime un coéquipier instantanément.
S’il y a une claymore (la votre) sur la carte qui n’a pas explosé alors que vous mourrez car vos coéquipiers ne peuvent vous réanimer, récupérez la lors de votre réapparition et vous gagnerez alors deux claymore par tour sans l’acheter a la ferme (par List The Digger)
Avant de recharger votre arme, laissez une balle dans le chargeur et vous verrez que vous économisez du temps lors des rechargements. Cette technique ne fonctionne pas avec le Pistolet Laser et le Couteau Balistique (par List The Digger).

Les atouts

L'atout pierre tombale vous permet de récupérer vos armes si vous mourrez, ainsi que vos atouts, grenades et grenades spéciales. 
Il est possible d'avoir plus de 4 atouts (sauf en solo). Pour ce faire, vous devez: 1) Prendre 4 atouts, dont Pierre Tombale et nourrir le zombies; 2) Prendre les atouts que vous n'aviez pas et récupérer votre pierre tombale. (Par: Aurel).
L'homme électrique peut être tué en un coup par une grenade IEM.

La carte

Les gargouilles meurent en 5 coups de couteau ou 2 coups de poing taser.
Les zones secrètes (Tunnel, Champ de Maïs, Natch Der Untoten, Cabane) sont dépourvues de Gargouilles.
Prendre le bus requiert beaucoup de stratégie à partir du round 12: espace restreint et beaucoup de zombies.
Ne 'campez' jamais dans un coin, les zombies vous tueront toujours au moment du rechargement.

La musique

Pour déclencher la musique dans Tranzit vous devez activer 3 Teddy Bear : 
- Le premier est à la station de bus sur le dernier banc à droite. 
- Le deuxième est à la ferme. Dans la petite maison, au premier étage, sur le matelas.
- Le troisième est dans la ville, au rez-de-chaussée du bar, sur un banc. A droite en ouvrant la porte.  

La banque

Dans la banque, près de la porte blindée, mettez un coup de poing taser dans les clés du tiroir pour faire apparaître un atout. Le joueur qui prendra cet atout recevra 1000, le joueur ayant utilisé le poing taser perdra 1100: c'est un système d'échange de points.
Vous pouvez déposer de l'argent à la banque (une fois la porte blindée explosée) par tranches de mille. Cet argent restera à travers les parties. Chaque retrait sera amputé de 100 points.

Divers

Un joueur peut rejoindre une partie en cours, même au round 50.
Les zombies en feu explosent (sauf avec le poing taser), mais ont moins de vie. 
Le dernier zombie de la vague court à partir de la manche 4.
Il n'y a pas de chiens en mode Tranzit.
Les atouts rémanents ne fonctionnent que sur Tranzit, Die Rise et Buried.
La partie de la carte appelée "Natch Der Untoten" est en fait une map zombie de World at War.
Lorsque vous réanimez quelqu’un, tout en maintenant la touche de réanimation, appuyez sur la touche changer d’arme et vous pourrez tirer, lancer des grenades donner des coups de couteau tout en réanimant votre coéquipier (par List The Digger).

Visitez le forum!

105 commentaires sur “Astuces

Rédiger un commentaire

  1. Salut. Comment je peux fair pour avoir rapidement les xeux fusil a pombes en mode zombi. La j ai recree un compte expres. Je joue bien et je me suis fait largement la main sur tranzit et survie ville. Quelqu un connais une astuce.?…

    • Salut ! C’est le grade ultime du zombie bo2, il faut simplement persévérer, faire des grosses manches ( sans trop mourir, le ratio tués/morts compte beaucoup apparemment, même si y’a aucune source officielle ) et ca finira par venir ^^

  2. Hey Ajoute moi sur ps3 pour des grosse menche en zombie

    Mon PSN: Azp_Godfreee

    Ps: j’ai un bon niveau,jai perdu mes shot gun (les ponpe) jaimerais bien les recuperer pour cela jai besoin d’aide donc ajoute moi je joue sur pratiquement tout les maps ;)

  3. metter vous face a un lampadaire et faites c est instructons :

    1. tirer sur la lampe
    2.faite double Y ou TRIAGLE (PS3)
    3.recharger et tirer en sotant

    Et vous obtiendrer 1 armes secrete ( lance-flash ) qui paralyse tous les ennemis et vous pourrez avoir 5 armes sur vous ( y compris l arme secrete ). =D

  4. Quelqu un peut me dire pourquoi qu je suis arrivez à la 14 éme manches il n y avait plus de zombie j ai pas mal attendu et rien j ai dû quitter la partie

    • Ça peut arriver si tu gèles un zombie avec une grenande IEM et que celui-ci est hors de la carte. Par exemple, à la ferme dans la petite grange juste avant de franchir la fenêtre.

  5. Il faut se mettre dans quel partie (publique, partie lan etc…)pour que l’argent dans la banque puisse être récupérer? ??
    Merci des réponses.

    • Ni en mode zombie ni en mode online le jeu cherche une partie pendant 4 heures sans rien trouver
      Kelkun pourrait m’aider s’il vous plaît ?

  6. Pour l’astuce de laisser une balle dans le chargeur pour recharger plus vite, c’est faux !
    Cette technique ne marche qu’avec l’executeur, le python(non améliorer), machine de guerre (non améliorer), le remington et le ksg. À noter que plus vous laisserez de balle dans le chargeur de ses armes, plus il sera rapide.
    Par contre vous pouvez acelerez un rechargement avec le sprint :
    Ex : dans ma scar-H j’ai 14/30 dans le chargeur, quand je recharge si je sprint quand le chargeur affiche 30 balle je peut directement tirer sans faire l’animation dure rechargement complet.
    Voilà je pence que beaucoup devaient connaitre mais je le dis quand même on sais jamais :) .

    • Salut !

      Alors non, cette technique fonctionne, le nombre de balles n’est pas proportionnelle au temps de rechargement. En fait, quand tu laisse une balle dans le chargeur, ton personnage ne remettra pas le verrou en place à la fin du rechargement et tu gagne un petit peu de temps.

      Et c’est vrai que sprinter quand le nombre de balles est affiché est bien utile, je l’utilise toujours :)

      Bonne soirée.

      • Mais en vrai tu as raison, c’est juste par rapport à l’animation, le temps de rechargement n’est pas affecté, donc cette technique sert à rien si tu sprinte après avoir rechargé de toute façon, désolé.

    • Si, c’est plus rapide car si on vide le chargeur en entier, en rechargant, ton perso arme la culasse, tandis que si il reste une baller, celle ci est directement dans la chambre de tir, ce qui est donc pas utile de bouger la culasse, donc ton perso recharge legèrement plus vite sur toutes les armes a FEU , c’est a dire sauf paralyseur, pistets laser, blundergat…

  7. Ajouter moi pour des partie de fou black ops 2 zombie seulemen mes map favorite son nuletown zombie et tranzit ! « zek-zitoune »

  8. j ai essaye »Un coup de ‘Défibrillateur the Krauss’ réanime un coéquipier instantanément. » en mode survie cela ne marche pas.

  9. J’ai quelque chose à préciser, c’est que si quelqu’un coure et saute, sur une personne allonger, les deux personnes meurt. Si vous êtes à deux, la partie se termine. Exemple : « Vous avez survécu jusqu’a la manche 2″.

  10. Autre astuce : le coup de couteau avec le couteau balistique fais plus de dégât que le coup de couteau normal. (one shot pendant quelques unes des premières manches, a vérifier)

  11. Cherche des joueurs pour secret Origins et Die Rise AVEC MICRO
    Je suis un bon joueur de zombie je connais les secrets de Buried Tranzit & Mob of the dead
    Merci
    Pseudo Xbox Live Hakisback69

  12. Bonjour, savez-vous comment avoir l’Acidgat en mode survie dans la ville ? Car j’en ai vu plusieurs fois. Merci d’avacnce.

      • C’est ce que je me disais aussi. mais après l’avoir vu 3 fois en mode survie dans la ville (oui j’en suis sûr), j’ai du avouer le contraire. C’était à chaque fois au niveau de la Manche 10. Merci quand même.

        • Qu’est-ce que tu veux dire par l’ « avoir vu » ? Tu l’as vu passer dans la Caisse ? Je ne comprends pas ^^ »

  13. Astuce : Avec le poing taser vous pouvez tuer les gargouilles en un seul coup au lieu de deux si vous les cuter avant quelle viennent sur vous, exemple : vous courez dans la brume avec le poing taser, vous entendez la gargouille arriver et la il faut se retourner juste avant quelle vous agrippe et la cuter (sa fait gagner quelques secondes et c’est plus safe).

  14. Il y a des gens prêts pour un secret zombie sur 360? on est déja deux grade 5 interresser a Buried, Die Rise ou Origins, j’ai skype mais pas de micro xbox!

    gt: itsld
    skype : ltothed

  15. Une petite astuce qui ne fonctionne qu’aléatoirement mais qui assez souvent fonctionne assez bien sur origins.

    Lorsque vous avez le dernier zombies qui est trop rapide dans les hautes manches et que vous désirez qu’il devienne lent pour par exemple essayer d’entrer dans un des robots pour aller presser le bouton rouge en solo, prenez le char à l’église en prenant assez d’avance sur ce dernier (je me mets au bout du chemin de boue vers le générateur 5)

    Une fois arrivé à la tank Station attendez que le moteur refroidisse, allez à la brouette où se trouve parfois une des pièce du bouclier, attendez le zombies et foncez sur le char et redémarrez le.

    Souvent le zombie a du mal à le rattraper et même s’il y arrive, faite le tourner en allant à la limite de tomber à l’arrière du char, souvent le zombie tombe du char et une fois sur 2 arrivé à l’église le zombie est très lent comme s’il avait pris un coup de fatigue.

    Très utile pour attendre le bon pied de robot pour tenter d’aller presser le bouton rouge.

    C’est long, mais la seule solution que j’ai trouvé pour le moment, mais le créneau de temps entre le moment où l’on presse le bouton rouge et celui où on lance la napalm sur la plateforme est très court apparemment, 5 tentative, 5 échecs.

    Je pense qu’il faut également un facteur chance pour réussir le secret en solo.

    Enfin on verra, je ne désespère pas, mais ils ont fait fort cette fois, autant en duo où 3,4 joueurs, le secret est simple, mais en solo galère.

  16. « Le dernier zombie de la vague court. »

    A partir de la manche 4 seulement. Avant, ils gardera toujours sa vitesse.

    Par contre, sur Black Ops et World at War, il garde sa vitesse de base, mais s’il vous touche, ou si vous lui tirez dessus, il va se mettre à courir. Cela n’est valable que jusqu’à une certaine manche, car contrairement à BO2 où on peut trouver des zombies lents et moyennement rapide dans les hautes manches, à partir d’une certaine manche (10, 11 ou 12 en général), tous les zombies courront, sans exception.

  17. J’ai trouvé une autre astuce, beaucoup plus utile cette fois : Lorsque vous réanimez quelqu’un, tout en maintenant la touche de réanimation, appuyez sur la touche changer d’arme et vous pourrez tirer, lancer des grenades donner des coups de couteau tout en réanimant votre coéquipier. Attention, la réanimation s’arrête si vous vous déplacez trop ou si vous visez trop a gauche / a droite…

  18. Bonjour, j’ai trouvé deux astuces :

    1° : S’il y a une claymore (la votre) sur la carte qui n’a pas explosé alors que vous mourrez car vos coéquipiers ne peuvent vous réanimer, récupérez la lors de votre réapparition et vous gagnerez alors deux claymore par tour sans l’acheter a la ferme. Ainsi, vous pouvez en laisser a chaque arrêt du bus, dans une maison dans un coin, tournée vers le mur pour pas que les zombies la déclenche en avoir dès que vous réapparaissez.

    2° : Je pense que celle-ci est déjà assez connue, mais je vous la dit quand même. Avant de recharger votre arme, laissez une balle dans le chargeur et vous verrez que vous économisez du temps lors des rechargements. Cette technique ne fonctionne pas avec le Pistolet Laser et le Couteau Balistique.

    J’espère que ça vous aura aidé bonne journée.

  19. Bonjour, j’ai une astuce pour placer une claymore par terre en étant sur le bus : il faut monter sur le toit du bus, se mettre au fond au maximum (sans tomber biensur), baisser le viseur au maximum, sortir la claymore et la poser, et normalement elle sera par terre. C’est pratique si il y a beaucoup de zombies qui courent derrière le bus pour tous les éliminer. Voila j’espère que l’explication est assez claire. Bonne journée.

  20. Une autre astuce : en Lutte, s’il ne reste qu’un adversaire et que vous êtes encore 2, suivez-le lorsqu’il va réanimer ses coéquipiers. Gênez-le s’il est accroupi. S’il s’allonge pour ne pas être dérangé, plongez-lui dessus. Vous tomberez à terre, mais surtout lui aussi. Et là, votre coéquipier n’a qu’à vous réanimer, ou terminer la manche !

    • Ah oui et évidemment, vous perdez vos atouts, mais comme c’est un bon moyen d’achever l’adversaire, à vous de peser le pour et le contre.

  21. bonjour a tous
    je voudrais des conseils
    avec un ami on essaye depuis plusieurs parties de stocker de l’argent dans la banque et de le récupérer a la partie suivante
    mais malheureusement on arrive pas a récupérer l’argent qu’on a stocker précédemment
    pouvez nous dire comment faire ? ou comment faites vous ?
    merci
    bonne soirée

    • ON NE SES PAS LA RECUPERER J AI DEMANDER A BEAUCOUP DE GENS IL M ONT DIT QUE IL FAUT UNE CLEF POUR RECUPERER MAIS JE NE SAIS PAS OU DESOLER

    • J’ai aussi galérer pour récupérer l’argent en banque… Mais j’ai trouvé !
      Le dépot et récupération d’argent en banque ne fonctionnent qu’en « PARTIE EN LIGNE ».
      En « partie publique » ou en « solo » mais toujours en LIGNE.
      Bon jeu

  22. Pour les atouts illimités :

    - Réanimation rapide : le bonus disparaitra si lors d’une partie vous ne finissez pas de réanimer un personnage et qu’il meurt.
    - barricade renforcé : Il disparait si vous ne réparez pas suffisamment de barricades dans les manches (nombre inconnu)
    - Headshot Daikiri : celui-là aussi disparait, mais comment…?

    - Marathon illimité : Faites minimum 15 bornes dans une partie. Et vous l’aurez deviné si vous ne faites plus assez de bornes il disparaitra aussi :)

    Pour le reste aucune idée mais il doit bien y avoir moyen de débloquer rechargement rapide et mastodonte :)

  23. petit astuce en lutte ou meme en survie ou tranzit sa marche pour ceci il vous les IEM quand un adversaire fait une boite lancer la IEM a coter d la boite et la boite se fermeras la personne ayont jouer a la boite perdra l’arme et 950 point et sa peut faire des rache quit

  24. Your site is amazing but i understand hardly, certainly because it is fully written in french :D

    So, you see what I mean? M’okay!

  25. J’ajoute quelques conseils sur « Optimiser ses points »

    En manche une tirer 6 balles dans les jambes ou torse + un coup de couteau
    En manche 2 : 8 balles + cut
    En manche 3 : 12 balles + cut

    Ensuite achetez-vous une arme!!!!!

    Je conseil pour commencer dans ferme et ville (en survie), la mp5. Une petite rafale et un coup de couteau jusqu’à manche 6 ou 7.
    Ensuite Mastodonte (2500pts) et Tazer (6000pts) (one shot les zombies jusqu’à manche 13, je crois)
    autre avantage du tazer, les zombies en feu n’explose pas quand vous les tuez avec.

    Par contre le problème du couteau c’est que vous prenez instantanément les bonus si le zombie en lâche un et avant manche 10 il faut éviter la bombe nucléaire car elle ne rapporte pas assez de points (la prendre en fin de manche quand il n’y a plus de zombie)

    Pour moi les 3 atouts obligatoires pour faire des manches élevées : Mastodonte + double coup + recharge rapide

    • Ce sont des bonnes astuces pour optimiser ses points effectivement.
      Le poing tazer one shot bien jusqu’au round 13 :)

      Lorsqu’on tue un zombie au couteau, il me semble qu’il est possible de ne pas prendre le bonus directement si dès que l’on met le coup de couteau on recule tout de suite. (Ca marche avec les chiens en tout cas)

  26. Astuce supplémentaire pour les futur scouateur du toit du bus, mettez vous systématiquement accroupi car de nombreux obstacle au dessus de votre tête peuvent vous poussez hors du toit et évitez de vous trouver sur le toit du bus dans la zone du tunnel qui vous fera tomber à coup sûr.

    • Ah et aussi concernant le bus, désolé du double post. Si vous avez 2 fenêtres adjacente ouverte vous pouvez les reconstruire toute les 2 en même en vous plaçant tout simplement au milieu, c’est à dire que vous regarder leur montant commun et vous allez les voir se reconstruire simultanément.

  27. On peux aussi utiliser les lampadaires verts sans avoir rétabli le courant :
    Il suffit simplement de placer une turbine à côté, le lampadaire deviendra donc vert. Emmenez-y une gargouille et créez un téléporteur.
    Une fois le téléporteur créé, vous pouvez retirer la turbine, le téléporteur restera tant que vous ne l’avez pas utilisé.

    Très pratique en début de partie si vous devez aller activer le courant rapidement ou bien aller prendre de l’argent à la banque. ;)

  28. Avec plaisir ;-) il faut bien s’entraider.
    Du reste il y a aussi les 3 atouts permanents en Tranzit.

    - Réanimation rapide : réanimer un coéquipier entre 15 et 20 fois dans la même partie (à faire en manche 1 et 2 avec la lave). Une orbe verte se déclenchera quand vous aurez fait assez de réanimation et vous pourrez réanimez 2 fois plus vite vos coéquipier et jusqu’à 4 fois plus vite avec l’atout Réanimation Rapide. Quand on a cette atout, le mot « Réanimation » est en bleu et plus en blanc.
    - barricade renforcé : Reconstruisez environ 70 fois des portes/fenêtres (il faut que ça vous rapporte des points) et les barricades seront plus résistantes (en métal et plus en bois) et les zombies mettrons plus de temps à les détruire.
    - Headshot Daikiri : Faite un double headshot avec une balle, tout vos tirs deviendront des tirs à la tête.

    Pour ces 3 atouts, une orbe verte (la même orbe lorsque l’on prend un bonus type charpentier, Max ammo, double points, etc…) vous indiquera que vous avez bien le bonus.

    En faite ces atouts sont quasi permanent, c’est à dire qu’ils seront toujours actif dans vos prochaines parties mais il disparaitront au bout d’un moment.

    Sur le net, des gens disent qu’il y a d’autre atouts permanents mais pas vérifié pour le moment.

  29. Une autre astuce bien utile : Avoir plus de 4 atouts

    - Prendre 3 atouts + pierre tombale (par ex : Masto, Passe Passe et Réanimation rapide + Pierre tombale)
    - Mourir
    - Au round suivant récupérer les atouts « Double coups » et « Condition Extrême »
    - Et récupérez votre option pierre tombale
    Vous récupérez donc vos armes, grenades et les 3 atouts précédents donc vous en avez 5.

    Vous pouvez même en avoir 6 en reprenant pierre tombale avant.

    Cette astuce marche en Surive et en Tranzit, mais est plus facile à réaliser en Survie.

  30. Rectification pour le frigo (après test), on ne peut pas stocker d’objet en faite et on ne peut pas stocker les armes suivantes : pistolet laser, le M1911 et le couteau balistique. Par contre aussi on peut stocker des armes modifiés.

  31. Le frigo sert à ranger une arme que vous pourrez récupérer ultérieurement, même dans une autre partie.
    - Et permet aussi de stocker des objets car les joueurs ne peuvent qu’en transporter qu’un à la fois

    L’atout pierre tombale vous permet de récupérer vos armes si vous mourrez.
    - Permet aussi de récupérer atouts, grenades et singes
    - Pour l’activer il faut impérativement se suicider lorsqu’on est à terre car si quelqu’un vous réanime vous perdez tous vos atouts donc aussi l’atout pierre tombale qu’il faudra racheter …

    • Bonjour.
      Merci pour ces précisions, que nous avons intégrées à notre page.
      Si on se fait ranimer, on perd en effet ses atouts, mais on peut jouer la vague. Alors que si on « nourrit les zombies », on meurt et on ne réapparaît qu’au round suivant.
      A la vague 30, si on a plus de 25 000, il n’est pas forcément judicieux de disparaître.

        • Si tes camarades ne te réaniment pas tu réapparaitras à la manche suivante avec un M1911 et aucun bonnus. En revenche s’il te réanime, tu pourras disputer la manche avec tes armes (oui, je vois pas pour quoi tu dis que si on ne nourrit pas les zombies on perd nos armes…) mais il vaudrait mieux pour toi que tu achètes quelques bonnus (au moins masto).
          Donc oui, si tu as + de 10 000 points et les armes que tu souhaites garder, il est préférable de ne pas nourrir les zombies (particulièrement si tu es à une manche élevé, car tes camarades devront la finir sans toi).

          Par contre en ne nourrissant pas les zombie, si tu as déjà 6 atouts, tu en auras plus que 5, et ne pourra plus racheter RIP.

          PS : oui je sais le poste date :)