Le restaurant

Le restaurant

    La boîte magique se situe dans le local, en face de la sortie avant du bus. Il vous en coûtera 750 points pour débloquer la porte menant à la boite. Une fois la porte ouverte, vous pourrez acheter pour 950 une arme de façon aléatoire. Cette boite peut vous réserver des bonnes comme des mauvaises surprises. Vous trouverez dans notre rubrique armes tout ce que peut contenir la boite.

 

     En descendant par la porte avant du bus, vous apercevrez sur la droite un petit bâtiment avec deux portes blanches (près d’un camion). Pour ouvrir ces portes, vous devrez utiliser la turbine.

Une fois à l’intérieur, rendez-vous au fond vers la gauche, il se peut que vous y trouviez un objet (trappe, échelle…). S’il n’y a rien, ne fouillez pas ailleurs, vous perdez votre temps.
Nous vous conseillons d’aller dans cette pièce dès que le bus s’arrête. Pourquoi ?
Premièrement, ouvrir la porte ne vous coûte rien. Ensuite, il y a de fortes chances pour que vous y trouviez un objet, vous pourrez donc l’installer sur le bus avant que celui-ci ne reparte. Cela vous évitera de garder sur vous une pièce pendant plusieurs rounds.

 Le bouclierPour construire le bouclier, vous aurez besoin de deux objets :

  • La porte qui se trouve soit dans le garage de la station service, soit dans la petite pièce à droite du garage.
  • Le diable qui se trouve soit derrière le comptoir, dans le restaurant, soit derrière un siège, au fond.

Toutes les informations détaillées sur le bouclier sont disponibles sur notre page dédiée aux objets.

     En entrant dans le restaurant, tout de suite sur la gauche, vous trouverez une arme au mur, ainsi que l’atout Rechargement rapide. Nous vous conseillons toutefois de tenter votre chance avec la boite magique. Cette arme peut dépanner, mais ne vous permettra pas de tenir longtemps face aux zombies !

Au fond  du restaurant, vous apercevrez, en regardant vers le haut, un emplacement où il est possible de mettre la trappe.

Vous avez deux possibilités une fois que vous avez trouvé la trappe:

  • La première, la fixer sur le toit du bus. Cela vous permet de monter et descendre quand vous le souhaitez sur le bus.
  • La seconde possibilité est justement de fixer cet objet dans le restaurant au fond, sur le plafond du restaurant. Vous aurez ainsi accès au toit du fast food.

Deux possibilités donc, mais laquelle choisir ?

Nous vous conseillons fortement de fixer cette trappe dans le restaurant. En effet, une fois en haut, juste derrière vous, se situe le « Poing taser » (6 000). Cette arme remplace le couteau et présente de nombreux avantages :

  • elle tue les zombies en un seul coup jusqu’au round 13
  • elle vous permet de faire un maximum de points (bien plus que n’importe qu’elle autre arme)
  • elle vous permet de vous débarrasser des « gargouilles » en seulement deux coups (utile si vous devez traverser la brume)
  • elle est plus maniable et plus rapide que le couteau
  • elle permet de ne pas faire exploser les zombies enflammés
  • economie de munitions (elle n’en consomme pas)

Bien que coûtant 6 000, cette arme est très vite rentabilisée : il n’est pas rare de récupérer son argent en seulement 2 rounds.

Dinner Plan tranzit Restaurant

Visitez le forum!

9 commentaires sur “Le restaurant

Rédiger un commentaire

  1. Moi je galère j’ai trouver une pièce dans les braisse au tout début mais je ne connais pas à quoi elle serre ?? Vous le savais vous au pire ajouter moi pour un call of mk210514

  2. je doit faire le secret pour l’instant je m’entraîne toujours mais pffff cette maps me donne du fil a retordre mdrrrr… :) ;)
    pour ceux qui sont partant pour des partie funn ou qui veulent bien m’aidé pour le secret:
    je suis sur PS3 KillerB97130
    PS: je suis partant pour n’import qu’elle maps de zombies vue que je doit faire tout les secrets ;)

  3. Le point Taser a également une autre utilité très importante, il permet de s’échanger de l’argent entre joueur.