Rétablir le courant

Le courant

Zombie zone du courant     Entre la ferme et la ville, le bus effectue un arrêt. La zone est petite, quelques voitures entassées, très peu d’espace pour courir. Cependant, vous apercevrez, quasiment en face de la porte arrière du bus, un petit cabanon en bois. Vous pouvez ouvrir la porte de ce cabanon pour 750 points. Vous tomberez alors dans une zone blanche, très éclairée et très lumineuse.

Une fois à l’intérieur, avancez tout droit et vous arriverez dans la salle qui contient le plan pour rétablir le courant. Il vous faudra 3 pièces :

Une main de zombie, elle se trouve généralement autour du générateur.
Une poignée. Vous la trouverez dans la salle où il y a le plan.
Un panneau électrique. Assez grand, il se trouve souvent près des caisses / tonneaux.

Une fois chaque objet en votre possession, retournez vers le plan pour l’ajouter à la construction. Dès que les 3 pièces sont ajoutées au plan, à droite de celui-ci, vous apercevrez un gros levierActivez-le pour rétablir le courant dans toute la carte.

 

Attention : Une fois que vous avez activé le levier, il faut environ 30 secondes pour rétablir le courant. Les éclairs tueront les zombies rampants, mais ne pourront pas vous tuer.

Salle du courant avogadro

Observez bien au centre de cette pièce, une capsule s’élève avec une créature à l’intérieur : c’est l’Avogadro. Cet être électrique viendra vous embêter à partir des rounds 8-12.

Le courant est désormais rétabli. Il vous donnera de nombreux avantages. Par
exemple : vous pourrez utiliser des atouts sans avoir besoin de sortir votre turbine. De plus, il est indispensable pour pouvoir accéder au Sacré Punch !

 

 

Plan station électrique usine tranzit

Visitez le forum!

12 commentaires sur “Rétablir le courant

Rédiger un commentaire

    • après le rideau tu continue devant à gauche y a le plan tu vas à droite puis tu tourne à gauche fait attention faudra courir puis sauter car y’aura un gros trou puis tu continue devant tu tourne à gauche tu continue devant y aura un trou tu reviendra à l’arrêt

  1. Salut,
    Juste pour dire que la main n’est pas une main de zombie, mais une main humaine.
    En effet, la tradition veut que depuis Verrückt, une main se trouve sur la poignée pour activer le courant, c’est d’ailleurs le cas sur toutes les cartes. Mais à qui est cette main ? Cette main est probablement à un homme qui a voulu activer le courant sur la carte pour activer les électrochocs. Manque de peau, il est mort la main sur la poignée.

  2. Petite astuce pour ne pas avoir à attendre la levé du rideau métallique quand vous êtes dans la pièce de l’interrupteur et que vous possédez une turbine, posez tous simplement celle ci devant le rideau et il va se lever.