Sacré Punch

Le Sacré Punch

Sacré Punch tranzit    La machine Sacré Punch est très importante dans le mode Tranzit : elle vous permet d’améliorer votre arme, en la rendant bien plus puissante qu’elle ne l’était avant.

Elle gagnera en munitionsen puissance et en beauté. Cela ajoutera parfois un viseur laser ou un lance-grenades.

Une amélioration coûte 5000 points, et 2000 pour les améliorations secondaires (disponibles uniquement pour les nouvelles armes).

Consultez notre page dédiée aux armes.

Cette machine n’est pas directement accessible en mode Tranzit. Il vous faudra faire un certain nombre de choses afin d’y accéder :

1) Allumez le courant (voir ici).

2) Placez votre turbine devant le symbole électrique vert, dans la pièce très éclairée, juste à l’endroit où vous tombez depuis l’extérieur, au fond du petit couloir.

3) Sortez et allez à la ville. Faites sauter la porte blindée à l’intérieur de la banque avec un explosif (une grenade fait l’affaire).

4) Faites de même pour la seconde porte blindée. Notez la présence d’un système d’épargne (vous pouvez stocker et retirer de l’argent).

5) Allez en bas et construisez la machine Sacré Punch. Toutes les pièces se trouvent dans la zone en bas des escaliers :

Le Sacré Punch.
La support.
La batterie.

Ces éléments ne sont pas très difficiles à trouver, la zone étant très éclairée.

Zombie banque trappe sacré punch

6) Mettez votre arme dans le Sacré Punch.

ATTENTION : Si, quand vous arrivez dans la pièce après la seconde porte blindée de la banque, il n’y a qu’un mur avec un emblème électrique vert dessus, cela signifie que votre turbine est mal placée ou détruite (probablement par un rampant).

N’essayez pas de le faire pendant une vague : créez des zombies rampants pour être tranquille.
Il est difficile d’y arriver seul. Si vous jouez à plusieurs, il est recommandé qu’un joueur reste près de la turbine et la défende.

Visitez le forum!

45 commentaires sur “Sacré Punch

Rédiger un commentaire

  1. bonjour quand j ai monter le pack a puch javais oublie d alummer le courant jsuis aller au labo alummer le courant jsuis revenue a la bank vers le pack a puch et la porte etait fermer pourquoi

  2. salut
    allore voila il a un bug
    une foi le sacre punch monte je dépense 5000 pour rien sur met 2 arme il me reste plus que une et sa fait pas amélioration.
    je ses pas si ses dega arrive a un de vous ?

  3. salut c est juste pour vour dire quand j achete le point taser j achete la porte de la banque je donne des coup de point taser sur les cles sa me donne meme pas les nouveau bonus

    • Salut, pour aller dans le sous-sol de la banque où se trouve le Sacré Punch, il faut placer une turbine devant le symbole électrique vert à la centrale. Tu peux voir ce symbole juste après être tombé depuis la petite cabane. Une fois que ta turbine est en bas, tu ressors de la centrale et tu dois pouvoir descendre dans la banque, après avoir fait exploser les deux premières portes avec des grenades.
      Il faut également avoir activé le courant.
      Si ça ne marche pas c’est certainement parce que ta turbine a été détruite (les zombies en sont friands), essaie de ne garder qu’un zombie et de l’avoir à l’œil ;)

    • -Killer- pour aller dans le sous sol il faut jouer a 2 ou tout seul mais il faudra mettre une turbine quand tu t’arrete a l’arret de la station electrique tu ouvre la porte qui resemble a des toillettes tu tomberas et tu regardera derriere toi il y’a une porte electrique tu mets ta turbine vers le panneau electrique et tu retourne a la ville ,va a la banque défonce le coffre puis quand tu seras dedans casse l’autre coffre et voila tu aller créés ton pack a punch ,,,, attention il laisser la turbine dans la station electrique et fais attention au zombie qui ne casse pas ta turbine + conseil fais toi beaucoup d’argent et met a la banque ok

    • dabor achete la porte du labo place la turbine devant la porte puis va dans la ville tu lance deux grenade sur les porte blinde puis sa va souvrir attention y a pas d atout pas d arme au sou sol et attend c est pas fini j ai fait une partie est apres sa ma donner une arme san viseur

  4. Bonjour je voudrai si c normal si la porte du sacré munch ne souvre 1 fois’! Faut il remettre la turbine a chaque fois??

  5. slt mon mode zombie a un sérieux problème quand je dépose une arme dans le frigo je la trouve pas pour la partie qui suit et pour la Bank ca me fait la mm chose j’aimerai savoir si il y a un truck que j’ai mal fait et si ce problème a une solution

  6. Coucou , je voulais savoir quand on met la turbine vers la porte avec le symbole vers quand on tombe la turbine explose est-ce normale ?

    • Non, ce n’est pas normal, la turbine ne peut normalement se détruire qu’avec l’usure ou a cause d’un zombie…

  7. J’ai le même problème que yuy pour l’argent a la banque quelqu’un pourrait nous aidez SVP merci

  8. J’ai le même problème que yuy pour l’argent a la banque quelqu’un pourrait nous aidez SVP merci

  9. Mon tranzit présente quelques bugs, par exemple, le stockage d’argent n’est pas enregistré d’une partie à l’autre et surtout, la machine sacré punch marche une seule et unique fois par personne, la seconde fois la machine ne rend pas l’arme que l’ont voulait améliorer, ce qui implique un gachi de 5000, est-ce normal? comment résoudre le problème? Merci !

  10. Est-ce qu’on peut se retrouver coincé dans la salle de pack a punch si notre turbine est detruite pendant qu’on est la ?

    • Je n’ai pas compris la 2) faut il laisser la turbine devant la porte ou juste la mette puis la reprendre car dans les 2 cas une fois arrive à la banque je trouve la porte avec l’éclair vert

      • Il faut laisser la turbine devant le symbole électrique vert pour que la porte de la banque s’ouvre.
        Si cela ne fonctionne pas, c’est probablement à cause d’un zombie qui bouffe la turbine.

        • Moi aussi j’ai ce probleme sauf que j’essaye a la manche 4 au dernier zombie il me suit et donc il ne bouffe pas la turbine et une fois arrive a Ville et que le zombie me suit encore la porte ne s’ouvre pas

          • Personnellement, que se soit en multi ou en solo, arrivé a la station éléctrique, je place ma turbine devant la porte qui coute 750, puis c’est une question de temps : il faut que j’arrive a la ville avant que ma turbine ne s’abime; et dans la banque, la porte est ouverte quand j’arrive. Une fois que la porte est ouverte, je mets une claymore dans la salle du pack a punch, puis je retourne allumer l’éléctricité, je reprends ma turbine, et manche quelle que soit la manche a laquelle je retourne a la ville, le pack a punch sera toujours ouvert…